begin process at 2012 02 17 11:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

programmé sous vb net 2003 ne fonctionne pas sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmé sous vb net 2003 ne fonctionne pas sous vista

lundi 1 décembre 2008 à 23:45:39 | programmé sous vb net 2003 ne fonctionne pas sous vista

julien__

Bonsoir, j'ai fait un programme sous vb net 2003, qui marche impeccable, sous vista, une fois le framework installé, tous fonctionne normalement à 99%, sauf les simples bouts de codes qui font des sauvegardes de fichier.

Dim llp As Directory

If llp.Exists(Application.StartupPath & "/images") Then
 Else
 llp.CreateDirectory(Application.StartupPath & "/images")
End If

ça ne marche pas, le dossier n'est pas créé sous vista

Dim img As Image
img = PictureBox1.Image
img.Save(Application.StartupPath & "/images/" & nomfich & "-1.jpg")

et ça ne marche pas non plus, même si le dossier existe déjà et a été créé manuellement.

Cette discussion est classée dans : net, vb, fonctionne, vista, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme vb.net et vista [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes programmes probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent [ par ghizounette ] Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre o vb.net [ par antoineleclercq150687 ] Bonjour,J'ai fini mon petit logiciel en vb.net. Quand je mets le dossier avec les bdd et le .exe n'importe ou dans le disque dur du PC ca marche. Mais VB.Net Instr Ça marche en .Net??? [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules...J'ai VB .NET incompatible avec Vista, comment faire ?? [ par WizardNx ] Bonjour tout le monde.Voilà je possède VB .NET (2003), je l'avais sur un PC XP qui a récement cramé, donc j'en ai racheté un autre, dessus : vista, et MS Chart 6.0 sous VB.net et Vista Home 32 [ par Jimson ] Bonjour à tous,Je suis un peu coincé sur un développement de jeu sous VB.net 2005. J'ai VS2005 Entreprise et Vista 32 (oui je sais, désolé...) et malg VB.Net DriveListBox [ par MagDix ] Salut à tous... Je veux utiliser le DriveListBox de VB6 en .Net...J'utilise le DirListBox sans problème, tout fonctionne Avec le DriveListBox, je Modification de code [ par 59oudz ] BonjourJ'ai trouver ce code pour parcourir une listbox mais il est en vba et ne fonctionne pas en vb.net Dim i As Long            For i = 0 To List1.L [vb.net] Comment autoriser l'accès aux fichiers sous Vista [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous et à toutes...je code en vb.net avec un ordinateur qui tourne sous Vista...  (Si je ne me trompe pas je suis en session Administrateur) Sockets en VB.NET sous vista [ par Roromix14 ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser les sockets pour faire un jeu client-serveur en vb.net donc je me suis inspiré de cet exemple : http://www.vbfrance.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales