begin process at 2012 02 15 13:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

programme sous visual basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme sous visual basic 6

vendredi 4 juillet 2003 à 12:04:09 | programme sous visual basic 6

fernand22fr

Salut
Un tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pas
Si quelqu'un pouvait m aider ca serait simpa
merci
vendredi 4 juillet 2003 à 14:56:25 | Re : programme sous visual basic 6

Arecibo

Pour lancer API Viewer depuis Vb il faut aller dans le menu Add-Ins, puis choisir Add-Ins Manager (si t'a pas Vb en anglais c'est le 3eme menu en partant de la droite et il faut clicker sur le 2eme item de ce menu).
Quand tu es dans l'Add-In tu devrais voir VB API Viewer, tu cliques dessus et tu selectionne Load pour le charger et Load on Startup si tu veux le charger a chaque démarrage. De cette manière API Viewer sera accessible par le menu Add-Ins.
Sinon ya plus simple : Démarrer >> Programmes >> VB >> Tools (Outils) >> Api Viewer
Ou encore dans un sous répertoire de VB.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> Un tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pas
> Si quelqu'un pouvait m aider ca serait simpa
> merci
vendredi 4 juillet 2003 à 21:30:21 | Re : programme sous visual basic 6

fernand22fr

merci beaucoup , trop bien :)

Réponse au message :

> Pour lancer API Viewer depuis Vb il faut aller dans le menu Add-Ins, puis choisir Add-Ins Manager (si t'a pas Vb en anglais c'est le 3eme menu en partant de la droite et il faut clicker sur le 2eme item de ce menu).
> Quand tu es dans l'Add-In tu devrais voir VB API Viewer, tu cliques dessus et tu selectionne Load pour le charger et Load on Startup si tu veux le charger a chaque démarrage. De cette manière API Viewer sera accessible par le menu Add-Ins.
> Sinon ya plus simple : Démarrer >> Programmes >> VB >> Tools (Outils) >> Api Viewer
> Ou encore dans un sous répertoire de VB.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> > Un tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pas
> > Si quelqu'un pouvait m aider ca serait simpa
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : programme, visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur visual basic [ par Anne ] S'il vous plait,que veut dire ce début de programme(il s'agit d'un programme de création d'index)Application.DisplayAlerts=falseOn error resume nextSh Visual Basic [ par seb ] J'ai plusieurs questions :1) Comment créer des fichier d'aide (*.hlp)2) Comment mettre un programme en fullsreen3) Comment ajouter un curseur animé (* Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri compiler un programme... aidez moi! [ par xjulienxxmegax ] comment on fait pour utiliser un programme fait avec visual basic sur un ordinateur qui ne possède pas visual basic?répondez moi vite. Mise à jour d'un programme visual basic depuis une ressource réseau ou une ressource internet/intranet [ par ClaudeRenaud ] J'écris des programmes en VB6 dans le cadre de mon activité professionelle. Je souhaiterais pouvoir offrir à mes utilisateurs la possibilité de mettre programme sous visual basic 6 [ par fernand22fr ] SalutUn tutorial qui m aode a realisé un programme me demande d'utiliser un add-in nommé "API viewer", et je ne le trouve pasSi quelqu'un pouvait m ai programme en visual basic pour le creation d'un organigramme [ par Yattobane ] ¥Hje cherche un le code source d' un programme en visual basic pour la création d'un organigramme merci d'avance novice avec Visual Basic [ par arzew99 ] salut à vous,Longtemps déconnecté de la programmation je reviens avec Visual basic .Ma question porte sur le " quel doit être la structure d'un progra Demande d'aide sur Visual Basic [ par Mal Ganis ] Comment faire en Visual Basic pour envoyer une note du programme à un synthétiseur et comment faire pour récevoir sur le programme la note émise sur u Pour les pro du visual basic6 [ par andre2803 ] Bonjour,Je suis sous win98se et dans un programme j'ai besoin de sauvegarder le classeur sur disquette afin de pouvoir en cas de besoin le restaurer a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales