begin process at 2012 02 14 18:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

programme tres lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme tres lent

lundi 14 août 2006 à 21:56:57 | programme tres lent

hassni55

BonSoir,

en bref, j'ai utiliser VB6 ADO et Crystal report et Access, J'ai une requete de 20965 Ligne, et je veux l'afficher dans une etat, le prbl est quand j'utilise une condition de recherche le programme prend un certains temps pour trouver l'enregistrement, a votre info j'utilise une requete SQL
merci de m'aider
c tres urgent
merci d'avance

lundi 14 août 2006 à 22:04:59 | Re : programme tres lent

chaibat05

Bonsoir,
Renvoies le bout de code juste avant le lancement de l' aperçu
pour qu' on voit plus clair.

Cette discussion est classée dans : programme, requete, utilise, lent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page up, page down [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6.Mon programme a plusieurs pages.J'aimerais utiliser page up et page down pour faire apparaitre mes pages.Quand j'utilise les co Références à des fichiers à supprimer [ par Manthis ] Salut,J'ai créer un programme qui utilise les références aux fichiers suivants (projet\références):1.MSVBVM60.DLL2.MSVBVM60.DLL\33.VB.OLB4.STDOLE2.TLB MSHFLEXGRID [ par JM3 ] BONJOUR,J'ai un petit souci.j'utilise un MSHFlexgrid que je rempli aves un recordset hierarchique (utilisation de VB6 et d'acces avec msjet 3.51). Sur DDE [ par globule ] Bonjour,Quelqu"un a t'il un exemple d'une utilisation de DDEJe voudrais faire les 2 petits progs suivantsLe premier programme envoie une requete DDE a Ne pas voir un programme dos s'executer !!! [ par sharky ] Bonjour a tous, j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions s SNMP repondre a une requete [ par thierrydelepine ] bonjour,j'ai besoin de faire une appli qui repond a des requete SNMP.Mon appli doit ce comporter comme un boitier d'impression par exemple.Je m'expliq Ajouter une image !!! [ par Delamour ] Slut !J ai un programme qui utilise une image qui se trouve ds mon disque dur(c:/) , pr la faire apparaitre je fais alors:image = getToolkit().getImag Thread : Tuer un thread proprement [ par jpkuja ] Bonjour, J ai créé un programme qui utilise un thread (Thread t) mais lorsque je veux arreter completement ce thread, j utilise "t.interrupt();" ava Win32 divers [ par duss44 ] J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de mon fermeture du programme [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise VB6 ADO et ACCESS et lorsque j'utilise la croix pour fermer mon programme. Celui-ci reste ouvert dans mon gestionnaire des tâches C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales