begin process at 2012 02 14 07:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

programme de type collégien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme de type collégien

samedi 5 mars 2005 à 20:01:57 | programme de type collégien

arnohoho

Hello tous le monde

Voila j'avais lu sur un site qui embauchait des programmeur
qu'il fallait le BTS informatique ou avoir réalisé est programme
de type collégien.
Quelle qu'un connais c'est quoi qu'il entendent par la "programme
 de type collégien"

merci
dimanche 6 mars 2005 à 20:58:52 | Re : programme de type collégien

ciberrique

Je pense que c'est une utilisation basique des bases de données avec access peut etre (meme si je connais pas access), l'utilisation de vb et des differents composant (hors reference cependant progress bar et autre inclut), l'utilisation des modules. Je pense que c'est tout.

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.
lundi 7 mars 2005 à 00:06:34 | Re : programme de type collégien

arnohoho

Merci de m'avoir répondu
ci quelqu'un à desd précision ou connais un moyen de ce faire reconnaitre
comme programmeur par un genre d'examen (on peux révez!!!)
qu'il viennent le dire ici merci

Cette discussion est classée dans : programme, type, collégien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer un type de fichier à un programme [ par kalimero81 ] Bonjour,Comment faire en sorte que les fichiers .mp3 soient associaient à mon prog en vb ?Fo surement écrire dans la base de registre mais comment fai FICHIER A OLIVIER [ par alain ] Bonjour olivier, merci pour ta réponse concernant mon souhait de réaliser un carnet d'adresses en utilisant un fichier à accés séquentiel, j'ai suivi Type de Base de Données [ par lcmartin ] Voici un extrait de la base :{[classe arbitre] [titre &arbitre] [presence present] [nom "ART"] [prenom "Pat"] [cle 20] [club1 68] [ligue1 19] [nation1 Comment définir un champ par programme de type checkbox [ par Cramfr ] Salut,Je tente désespérément de créer un champ type checkbox dans une table access 2002 que j'ai défini en booléen. Est-ce que quelqu'un sait comment Récupérer le contenu d'un "input type=texte" form pour un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi Help me! probleme lors de déclaration de variable globale de type string [ par pier0 ] Bien voila,j'ai réalisé sous Vb un programme composé de plusieurs modules eux meme réalisant differentes fonctions.J'ai structuré mon programme en uti Type d'exécution d'un programme [ par jacques13 ] Bonjour,Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour savoir si un programme est exécuté à partir de l'environnement de développement ou à partir de sa ver Enregistrement d'evenement dans un fichier de type texte [ par lillith212 ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis :Au niveau du programme que j'ai créé, je cherche à enregistrer dans un fichier de type texte toutes les actions deman application console [ par sarra_86 ] Bonjour,je fait une application vb de type console mais le problème c'est quand je viens de la lancer à partir de l'invite decommande  par exemple :c: [VB6] Lancement d'un type de fichier avec son programme affilié [ par Didf ] Salut je programme en VB6 et je souhaite lancer un fichier quelconque. je connais donc la commande shell ex: shell ("C:\Program Files\Microsoft Offi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales