begin process at 2012 02 14 09:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

programme VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme VB6

samedi 15 novembre 2008 à 17:18:57 | programme VB6

mokrissat

salut pour tous , je veux ce algorthme en VB 6 s'ils vous plait

Exercice 3.2
Variable N en Entier
Debut
N <---- 0          ( N.B: <----- = fléche)
ecrire " Entrez un nombre entre 1 et 3 "
Tantque  N < 1 ou N > 3
  Lire N
      Si N < 1 ou N > 3 Alors
        Ecrire " Saisie erronée.Recommencez"
      Finsi
 FinTanque
FIn

samedi 15 novembre 2008 à 17:41:38 | Re : programme VB6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

SI tu as lue le reglement, on est pas la pour resoudre les exercices mais pour donner des conseils

alors
tant que --> while
finqtanque --> wend
Variable N en Entier --> dim i as integer

Lire N <-- Plus complexe en vb6 (par exemple inputbox ou textbox et tu saisis la valeur dedans)

SI --> if
alors --> then

ecrire --> ecrire dans un label ou une texbox

Bon courage
samedi 15 novembre 2008 à 18:07:32 | Re : programme VB6

mokrissat

merci oui j'ai déja lue le regleent mais le prblm dans l'écriture

samedi 15 novembre 2008 à 18:19:53 | Re : programme VB6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai rien compris
Mais ton code et apres on peut corriger
samedi 15 novembre 2008 à 21:26:17 | Re : programme VB6

jmf0

Membre Club

Bonjour,

Moi je ne vais pas faire ton exercice, mais te montrer cet exemple fort similaire (à toi de l'adapter après analyse et compéhension) :

Dim titre As String
 Do While titre <> "inputbox en boucle jusqu'à réponse valide"
   titre = InputBox("donne un titre valide à ta question, s'il te plait")
   If titre <> "inputbox en boucle jusqu'à réponse valide" Then
     MsgBox "ce titre n'est pas acceptable sur ce forum ... Recommence"
   End If
 Loop
 MsgBox "voilà ... t'as tout compris ?"

samedi 15 novembre 2008 à 21:55:22 | Re : programme VB6

mokrissat

merçi bcp pour les deux maintnant j'ai compris

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier. Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton morse en vb6 [ par guyvdv ] Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de Ecrire dans un texte ou ini??? [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un programme qui a un .ini contenant certains chemin d'accès. moi avec mon programme je ne fais que la copie de ce dossier donc le .ini DLL [ par OBalais ] Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi Installation/compatibilité d'un programme VB6 sous NT/XP [ par hyksos ] Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai qques problème.J'écris un programme VB6 sous 98SE. L'install.exe généré par "Package and deployment" fonction Problème avec l'empaquetage de VB6 [ par pianedd777 ] Bonjour, Depuis un certain, j'essaie de distribuer une application que j'ai réalisée, à l'aide de l'outil d'empaquetage, mais j'ai toujours un problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales