Accueil > Forum > > > > programme VB6
programme VB6
samedi 15 novembre 2008 à 17:18:57 |
programme VB6

mokrissat
|
salut pour tous , je veux ce algorthme en VB 6 s'ils vous plait
Exercice 3.2 Variable N en Entier Debut N <---- 0 ( N.B: <----- = fléche) ecrire " Entrez un nombre entre 1 et 3 " Tantque N < 1 ou N > 3 Lire N Si N < 1 ou N > 3 Alors Ecrire " Saisie erronée.Recommencez" Finsi FinTanque FIn
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 17:41:38 |
Re : programme VB6

nhervagault
|
Salut,
SI tu as lue le reglement, on est pas la pour resoudre les exercices mais pour donner des conseils
alors tant que --> while finqtanque --> wend Variable N en Entier --> dim i as integer
Lire N <-- Plus complexe en vb6 (par exemple inputbox ou textbox et tu saisis la valeur dedans)
SI --> if alors --> then
ecrire --> ecrire dans un label ou une texbox
Bon courage
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 18:07:32 |

mokrissat
|
merci oui j'ai déja lue le regleent mais le prblm dans l'écriture
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 18:19:53 |

nhervagault
|
J'ai rien compris Mais ton code et apres on peut corriger
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 21:26:17 |

jmf0
|
Bonjour,
Moi je ne vais pas faire ton exercice, mais te montrer cet exemple fort similaire (à toi de l'adapter après analyse et compéhension) :
Dim titre As String Do While titre <> "inputbox en boucle jusqu'à réponse valide" titre = InputBox("donne un titre valide à ta question, s'il te plait") If titre <> "inputbox en boucle jusqu'à réponse valide" Then MsgBox "ce titre n'est pas acceptable sur ce forum ... Recommence" End If Loop MsgBox "voilà ... t'as tout compris ?"
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 21:55:22 |

mokrissat
|
merçi bcp pour les deux maintnant j'ai compris
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, vb6, ecrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ]
bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci
Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ]
Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El
Erreur d'exécution [ par lino ]
'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes,
comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ]
comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier.
Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ]
Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton
morse en vb6 [ par guyvdv ]
Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de
Ecrire dans un texte ou ini??? [ par wico2002 ]
Bonjour, j'ai un programme qui a un .ini contenant certains chemin d'accès. moi avec mon programme je ne fais que la copie de ce dossier donc le .ini
DLL [ par OBalais ]
Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi
Installation/compatibilité d'un programme VB6 sous NT/XP [ par hyksos ]
Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai qques problème.J'écris un programme VB6 sous 98SE. L'install.exe généré par "Package and deployment" fonction
Problème avec l'empaquetage de VB6 [ par pianedd777 ]
Bonjour, Depuis un certain, j'essaie de distribuer une application que j'ai réalisée, à l'aide de l'outil d'empaquetage, mais j'ai toujours un problèm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|