begin process at 2012 02 14 09:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

programme en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en VB6

jeudi 19 février 2009 à 22:42:59 | programme en VB6

mokrissat

salut, j'ai un projet du voiture robot qui composé du trois parties : partie electronique, partie mécanique et partie logiciel .
se robot commendais par le port paralélle , est que cous m'aidez comment faire pour réaliser ce programme

pour étudier

vendredi 20 février 2009 à 08:34:06 | Re : programme en VB6

jrivet

Membre Club
Salut,
Bah c'est un peu vague.
Est ce que tu as déjà commencé quelque chose?
Sur quel point as tu le plus de problème?

Regarde dans les sources du site pour le dialogue sur port parallèle

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, robot, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier. Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n morse en vb6 [ par guyvdv ] Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales