Accueil > Forum > > > > Programme VBA excel
Programme VBA excel
lundi 7 mai 2007 à 13:14:05 |
Programme VBA excel

lamiemollette
|
Bonjour, Je suis en train de creer un programme sur excel avec VBA, Je voudrai savoir comment réinitialiser une page excel? Je mexplique, je lance le programme une première fois, je dois le relancer ultérieurement mais je veux que ma page redevienne vierge! Comment faire?? merci d'avance l'amiemollette
|
|
lundi 7 mai 2007 à 14:41:10 |
Re : Programme VBA excel

ticrain
|
On ne peux rien faire si tu ne nous montre pas un bout de code! 
|
|
lundi 7 mai 2007 à 14:42:09 |

JIPERE
|
1- Faire une macro qui sélectionne de la cellule 'fin du tableau' à la cellule A1, et supprimer tout le contenu des cellules. Exécuter cette macro si nécessaire.
2- Autrement, faire une macro qui supprime la 'Feuill1' avec son contenu, et en faire une autre pour la re-créer vide. Exécuter ces macros si nécessaire.
Voilà...
|
|
lundi 7 mai 2007 à 14:46:07 |

ticrain
|
tu n'a pas ton code! sa sera plus facile de t'aider!
|
|
lundi 7 mai 2007 à 18:15:56 |

lamiemollette
|
donc voila, c'est un jeu qui se joue sur 4 colonne et X nombre de ligne (variable)
Lors de la première partie le tableau se remplie de chiffre. Si je veux rejouer, je veux que mon tableau redevient blanc automatiquement!
comment faire? quel est la fonction pour supprimer un plage de cellule?
merci
|
|
lundi 7 mai 2007 à 18:48:41 |

lamiemollette
|
ah oui aussi
quelqu'un peut me rappeller comment faire appel a un autre programme premier programme
Sub couleur () .............. end Sub
Second programme Sub essai () 'faire appel a celui couleur??? ...... end Sub
merci
|
|
mardi 8 mai 2007 à 07:54:27 |

mortalino
|
Salut, Range( "A2:D" & Range( "A65535").End(xlUp).Row).Clear Penses à modifier la plage de données selon tes besoins ! @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
mardi 8 mai 2007 à 07:55:35 |

mortalino
|
Réponse acceptée !
Sub couleur () .............. end Sub Second programme Sub essai () 'faire appel a celui couleur??? Call couleur...... end Sub @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, programme, page, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Excel VBA - Supprimer saut de page [ par Richard_9 ]
Bonjour, j'essaie d'enlever tous les sauts de page via une procédure en VBA Excel. J'ai essayé Activesheet.HPAgeBreaks.delete Activesheet.HPAgeBreaks
Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos [ par jahgor ]
Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un pro
message d'erreur entrée/sortie de périphérique sous Excel VBA [ par mimiZanzan ]
J'ai un programme Excel VBA qui récupère des données à partir d'une version précédente du même programme.Lorsque le code ferme le workbook qui a servi
VBA Excel - Fond de page [ par PtitGenie7 ]
Bonjour!Je recherche en ce moment le moyen (macro), lors de la création d'une nouvelle page, de faire en sorte que cette dernière prenne le même fond
[VBA-Excel] Programme de recherche, correction / avis / conseils [ par AlicePabelle ]
BonjourVoila, je dois rendre mon projet, sous forme de .exe Même s'il n'est pas parfait, il doit permettre une recherche ainsi qu'un ajout de client
Compatibilité VBA excel 2003 avec excel 2007 [ par jujudeouf ]
Bonjour,j'ai un programme en VBa qui fonctionnait sous Excel 2003 et qui maintenant fige ma page sur le 2007. Le programme est tres simple et je l'uti
Vba excel [ par Bretagne35 ]
Bonjour,J'ai écrit un programme pour envoyer automatiquement un e-mail depuis un bouton sur excel.Désormais, je souhaiterais que l'utilisateur écrive
VBA EXCEL [ par Goose17 ]
Bonjour à tout le forum. J'ai réaliser un programme sous VBA pour EXCEL. Mon programme fonctionne de la façon suivante :lorsqu'on clique sur un bout
VBA Excel - Voir première page d'un PDF [ par Tenanio ]
Bonjour à tous,J'ai créé une base recensant tous les fichiers d'un répertoire avec leur adresse. Ce ne sont que des .pdf et j'aimerais que lorsque l'o
fenetre excel [ par xaeris ]
bonjour tout le monde! je fais actuellement un programme en vba Excel et dans ce programme j'aimerais pouvoir effectuer une consultation. Je pensais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|