begin process at 2012 02 14 10:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

programme vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme vba

lundi 13 octobre 2008 à 19:46:42 | programme vba

stef15

bonjour a tous
je debute en vba excel et j'ai un petit souci

j'ai un programme excell  que j'utilise souvent je souhaite modifier une partie
donc j'ouvre le developpeur dans excel je trouve ma fenetre a modifier elle ce nomme userF01 et je trouve ma fenetre
dans laquelle je rajoute trois fenetres ce que je sais pas c'est comment faire pour enregistrer
mes donner quand je suis dans cette fenetre
(quand je double clique sur la fenetre je tombe sur le programme et je vois trois nouveaux texte
(Private Sub Label60_Click()

End Sub

Private Sub Label61_Click()

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub
donc je pens qu'il manque un code entre le private et end sub
merci de votre aide
lundi 13 octobre 2008 à 23:16:24 | Re : programme vba

jmfmarques

Membre Club
Toutes ces procédures correspondent à des évènements (ici : évènement clock pour chacune d'entre elles).

Elles attendent tes instructions (ton code) à exécuter à l'occasion de l'évènement click...
mardi 14 octobre 2008 à 10:56:35 | Re : programme vba

JM247L

Peut être devrais tu te rapprocher de celui qui a développer le code ...

Cliquer "Réponse Acceptée"
Partageons Notre Savoir & Nos Acquis- JML

Cette discussion est classée dans : vba, programme, end, fenetre, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture programme [ par vinc_YK ] Amis développeurs, bonjour,j'arrive pas à quitter correctement mon progrmme:il se lance sur le Sub Main (cf plus bas) qui lance ma fenetre principale, fermeture d'une fenetre et ouverture d'une nouvelle en un seul click? [ par bouli66 ] Bonjours, je suis en train de pofiner un programme que j'ai réalisé sous VB.net et un petit problème se pose depuis ce matin et j'avance plus. Mon p fenetre excel [ par xaeris ] bonjour tout le monde! je fais actuellement un programme en vba Excel et dans ce programme j'aimerais pouvoir effectuer une consultation. Je pensais code source j'ai besoin d'aide [ par marwakarim ] Svp c urgent j'ai besoin de m'aider dans a comprendre ces code je suis debutante en vb6 c urgenttttttttt code1: Private Sub ChangeGrafs_DragDrop(Sour VBA [ par UCCCF ] Bonjour à tout le monde, je travail sur un projet en VBA avec Excel, j'ai créé un programme qui manipule des données présentes sur mon classeur excel Programme excel lent ... [ par Zer0Termi ] Bonjour à tous, Après avoir créer mon programme en VBA, je l'exécute sous VBA ( petit bouton lecture ^^) et tout se passe bien, mais lorsque je le l Enregistrer valeurs compteur [ par vivacity45 ] Bonjour, je fait actuellement un compteur ( lorsque l'on clique sur "+" sa ajoute 1 au label et sur "-" sa retir 1) mais j'ai un probleme :s Je voudra Activer une fenetre d'un programme tiers [ par Elect67 ] Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mais VBA filtre elaboré [ par Brice2055 ] Bonjour, j'ai créé une macro VBA pour filtré dans une base les données dont la date est supérieur au 15/09/2010 Quand je la lance, j'ai un code d'er ajout de donnée a partir d'un textbox sur une base access [ par napsterachem ] salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, j'ai une base de donnée access " gest_incident " et sur un form je veut ajouter des données a partir de 2 tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales