begin process at 2012 02 13 19:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Programme en VB.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme en VB.

mardi 18 novembre 2003 à 13:28:24 | Programme en VB.

Salmiok

Bonjour,

voici le problème ( avant tout il faut savoir que c'est mon premier programme en VB)
je ne connais pas VB mais je sais qu'il est possible de donner plusieurs ordres de sorte a concatener des commandes
je voudrais faire la chose suivante

Ouverture via un point exe d'une application VB avec deux boutons :)
Le premier fermeture de l'application ( je suis nul mais ça je sais faire ^^)
le deuxieme
Exécution d'un point Bat
qui lance un ordre Nvision ( produit microsoft avec nvisio32.exe comme process)
Traitement du point bat (creation auto d'un organigramme)
une fois l'orga fini,
il faudrait que le programme VB puisse fermer Nvisio32.exe
kill du process
fermeture de tout.
L'ensemble doit fonctionner sous NT4 et Win2K

Resumé
lancement d'un soft
exécution
fermeture (kill) du soft)

Voila j'espere avoir ete assez clair dans mes explications.

Merci d'avance
mardi 18 novembre 2003 à 13:46:57 | Re : Programme en VB.

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Pour lancer une commande : Shell("commande.bat",options)
et pour les process, y a des sources très bien détaillées pour comprendre comment se débrouiller avec les process ... à toi de chercher un peu ...
@+
mardi 18 novembre 2003 à 14:32:54 | Re : Programme en VB.

Salmiok

Je cherche mais avoir une idée concrete peut etre interessant...
Je ne dirais pas que ton message ne sert a rien mais il ressemble a un discours d'homme politique :)
mardi 18 novembre 2003 à 15:58:11 | Re : Programme en VB.

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Déjà mon message contient la fonction pour lancer ton fichier de commandes, et ensuite il te dit de chercher des sources sur le site (regarde l'auteur Renfield je crois qu'il possède une source sur les process) et aussi il explicite que je n'ai pas le temps de développer un code complet en ce moment ....
Les hommes politiques ils peuvent faire des bons discours ... ah oui c'est juste pour nous rassurer et faire le calme avant la tempête ... j'avais oublié !
@+

Dicton du moment : la connaissance appartient aussi (et surtout) à ceux qui savent la chercher !

Cette discussion est classée dans : exe, programme, vb, fermeture, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire La fermeture d'un programme [ par tchoutchawn ] Bonjour,              Je voudrais savoir comment faire pour interdire le gestionnaire des taches (taskmgr.exe) de fermer mon programme, un peu comme s Lancer un exe dans mon programme [ par Kromen ] Salut j'ai coder un programme en C qui est en fenetre DOS bon ca ok mais j'aimerai de par mon programme en VB lancer ce programme en .exe en cliquant !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc ma solution vb et mon .exe n'ont pas le meme comportement [ par luciflore ] Bonjour,Je suis débutante en vb.net. J'ai repris un ancien programme vb.net pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalites.Lorsque je compile ma soluti Enregistrement dans un textbox - VB 2008 [ par ggdavidgg ] Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela pro Erreur lors du lancement d'un programme dev en VB.NET alors qu'il se lançait avant [ par mymic ] Bonjour, J'ai développé un programme en VB.NET de type "toto.exe" (framework 2.0 - visual studio 2005 - SQL express 2005) Ce programme est installé s Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p Code Retour d'un exe vb [ par Houba ] Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme Pb fermeture de programme [ par oliv98 ] Bonjour,j'ai un petit soucis qui vous paraitra peut etre tout con :je lance mon programme VB, je recupere des parametres et j'execute REFLEXION (en gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales