begin process at 2012 02 15 11:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

mercredi 15 février 2006 à 18:22:07 | programmer ADOTable.MasterSource sans passer par l'inspecteur d'objet

helmis

Je voudrais programmer la master source d'une table sans passer par l'inspecteur d'objet,le probleme c'est que dans le help on ne propose que de programmer le MasterSource et le masterfield de la table maitre, mais je ne vois pas comment faire la relation avec le champs de la table esclave.
dans le help on peut faire ceux ci:
ADOTable2.MasterSource := DataSource1;
ADOTable2.MasterFields := 'CustID';

merci

Cette discussion est classée dans : objet, passer, programmer, inspecteur, mastersource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer un objet en parametre [ par dinytro ] BonjourJe voudrais passer en parametre d'une procedure un noeud d'un treeview et en particulier celui qui est selectionne.Je procede comme suit :----- passer un objet ds une sub? [ par bidules ] bonjour tt le monde,quand je fais passer un objet comme paramettre dans une sub il y a une erreur d'incompatibilité.en gros je fais:ds une formcall su Incrémenter un objet ? (urgent) [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai une petite question !J'ai créé dans un formulaire une série de label nommés Étiquette1, Étiquette2...Je voudrais pouvoir faire un c Envoyer un type utilisateur à une autre appli [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,je viens de voir cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4678par sephiro.Elle répond en partie à mon problème, mais voilà c Passage d'objet avec BackgroundWorker [ par therafou ] Bonjour,Je viens de créer un BackgroundWorker nomé BackgroundWorker_info pour travailler en tache de font pour ne pas faire de freez avec mon programm Passer une instance d'objet à un client en remoting [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit soucis. Je développe un application client/serveur. Pour des raisons de rapidité, j'ai opté pour la solution du Remoting afin de aide pour passer unparamettre à un objet dat environment [ par gg ] Bonjour,Je voudrais passer à partir d'une feuille une variable (N° de facture) à unobjet dataenvironment qui contient toutes les lignes de facturesd'u passer argument pour evenement initialize? [ par monsieurlemouche ] salut,j'aimerais savoir s'il est possible de passer un (ou des) arguments qui pouuraient être reçus lors de l'évènement initialize d'un objet. L'objec Je n'arrive pas à passer un objet à ma procédure [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un groupe de contrôles.Sur le lostFocus, j'appelle une fonction nommée "Validation":Public Function Validation(chaine As St VB5, Comment passer sur différentes Form, grâce au commandbutton [ par Brenprogr ] Bonjour à tous, Je suis élève de 2nd, et en cour d'ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) je dois réaliser un logiciel. Je travaille sous Visu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales