begin process at 2010 02 10 09:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

programmer execution d'une macro ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer execution d'une macro ACCESS

jeudi 10 mai 2007 à 11:50:17 | programmer execution d'une macro ACCESS

kortecs94

bonjour à tous,
j'essaie de programmer le lancement d'une macro Access le weekend,
cette macro importe des fichiers .txt
ces fichiers sont tres lourds c'est pourquoi j'aimerais que cela se fassel le weekend
je ne trouve pas comment executer cette programmation.
je suis débutant.

merci pour votre aide.
jeudi 10 mai 2007 à 12:03:16 | Re : programmer execution d'une macro ACCESS

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec un timer, les fonctions Date, Time etc, tu n'arrive pas en t'en sortir

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 10 mai 2007 à 12:19:26 | Re : programmer execution d'une macro ACCESS

kortecs94

Réponse acceptée !

ou est ce que tu mets ça ? je ne connais rien en programmation.
merci deja de ta 1ere reponse.

jeudi 10 mai 2007 à 22:52:14 | Re : programmer execution d'une macro ACCESS

MPi

Réponse acceptée !
Tu pourrais peut-être utiliser le gestionnaire de tâche de Windows (?)
Mais comme tu n'es pas là, le week-end, ton ordi sera possiblement hors service (ou déloguer par Windows lui-même)

De toutes façons, si tu peux garder ton ordi "vivant" durant le week-end, le gestionnaire pourrait démarrer ton application qui, sur ouverture, appellerait la macro en question et se fermerait à la fin.

Des tests en vue...

MPi
vendredi 11 mai 2007 à 07:58:58 | Re : programmer execution d'une macro ACCESS

cavo789

Réponse acceptée !
Toutes les nuits, je met à jour une DB Access.

Je procède comme suit :

1. En Access, j'ai développé un module qui se charge de l'importation des fichiers TXT et de la mise-à-jour des tables.