Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programmer la gestion d'un IRC; à l'exemple du port DB9 [ Système / Périphériques ] (YPMN)

lundi 5 février 2007 à 13:08:01 | Programmer la gestion d'un IRC; à l'exemple du port DB9

YPMN

Salut

Une nouvelle fois, je viens pour la préoccupation suivante: comment faire avec VB 6, pour qu'à un moment donné à l'aide du code d'un bouton, qu'on soit capable de fermer (la communication ou le signal vers le) du port DB9 et l'ouvrir à nouveau (à la communication ou au signal) par un autre code ...

bonne année à tous parce que je suis à ma première consultation de l'année dans le site.

A bientôt.

Cette discussion est classé dans : port, gestion, irc, programmer, db9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL - Gestion du port série [ par Cyrille ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une DLL afin de gérer le (ou les) port série de ma machine :- cfg vitesse ...- lire un caractere / chaine- env gestion port parrallele 98>> XP [ par philippe54 ] BonjourEst ce que quelqu'un peut m'expliquer brievement pourquoi certaines applications utilisant le port serie ou parrallele pour communiquer comme l GESTION DU PORT COM EN VB [ par 2pac06 ] Bonjour, j'ai developpé un serveur qui a pour but de poller plusieurs équipements à tour de rôle. Ces équipements déchargent à tour de rôle des fichie Programmer une gestion de bon de commande [ par piebot ] Salut à tous, je voulais savoir quel langage choisir pour programmer une gestion de bon de commande de ce type : "une agence edite un bon de commande gestion port com sur un module [ par beberw ] bonjour,j'essaie en vain de transformer un bout du code opérationnel sur la gestion port com RS232. ce code est sur le Form1.est ce qu'il y a un moyen gestion de facturation pour agence de voyage [ par sana83 ] salu Mrs, je veu faire une application de gestion de facturation pour une agence de voyage ou une touropérateur. j'ai une idée comment programmer en V Connection et lecture d'un port com pour un programme de gestion d'appel pour une entreprise [ par novicevb ] J'ai fait un programme de gestion quelquonque pour une entreprise durant un stage et il faut que je me connecte à un port com spécial qui filtre des a URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa programmation VB6.0 [ par melimeli1 ] bonjour, je veux savoir comment programmer avec VB6.0 ou bien quelle est l'instruction pour appeler un fichier .hex ( programmé sur c) qui va communiq Prob gestion port parallele [ par ckrystoff ] J'ai besoin de gérer un port parallele avec visual basic pour controler des niveaux logiquesLe problème c'est que j'ai un PC portable qui n'a pas de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.