Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmer un listener en vb6 [ Divers / General ] (ld40)

mardi 17 octobre 2006 à 12:47:41 | programmer un listener en vb6

ld40

bonjour,
j'aimerai programmer un listener en vb6 (écoute des spools de l'imprimante) , soit des process système , soit des fichiers temporaires.

quelqu'un a t il un début de code?

merci
à bientôt [;)]

Cette discussion est classé dans : vb6, programmer, listener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer en vb6 [ par domsel ] Existe il un manuel ou une revue avec exclusivement des programmes vb6 complet que je puisse recopier, Vb 2005, Vb.net et Vb6 que faire? [ par yvesyves ] Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous penser de Visual Basic 2005. J'ai plusieurs questions:-Est ce que Vb 2005 est VB.net -Le code est t'il le même Programmer l'impression d'un calendrier en VB6 ? [ par delphvb6 ] Je souhaiterais imprimer une période de 12 mois sachant que la période change en fonction des demandes de l'utilisateur.Faut-il passer par une image e programmation VB6.0 [ par melimeli1 ] bonjour, je veux savoir comment programmer avec VB6.0 ou bien quelle est l'instruction pour appeler un fichier .hex ( programmé sur c) qui va communiq Programmer un menu fenêtre sous VB6.0 [ par jeanmardelbv ] Bonjour, Je suis désolé de vous déranger pour cette question: je travaille sur VBA et VB6 [ par seb3009 ] Bonjour, j'ai appris quelques bases en VBA et j'arrive à créer quelques macros assez simples sur excel 2000. Mais j'aimerais pouvoir créer un programm programmer des ports en VB6 [ par SER2009 ] Salut Besoin d'information SVP pour progammer les ports en vb6 sous window xp ou vista. La bibliothèque win95IO.dll est non fonctionnelle sous xp et scanner des ports sur vb6 avec winsock [ par kobtoss ] salut à toutj'ai besoin d'aide s'il vous plait.je cherche les codes pour connaitre les états des ports avec winsock sur vb6 (ouverts,fermés ou inconnu Transformer un programme vb6 pour pda [ par petiflamand ] Bonjour , j' ai fait un programme de calendrier avec mes heures de travaille qui calcul automatiquement toute mes suplementaire , déficitaire , et off Mise à niveau VB6 2005 [ par JeanVincentTex ] Bonjour à tous,Je suis étudiant dans le supérieur et dans le cadre d'un projet de fin d'étude je travaille, plutôt j'utilise, différents codes réalisé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.