|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Programmer en VB5 gratuitement [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Sylvain20007)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 29 juillet 2004 à 12:01:19 |
Programmer en VB5 gratuitement

Sylvain20007
|
Comment programmer en VB5 (pas en VB.NET) gratuitement, existe t'il un logiciel pour faire ça??? Merci par avance de me répondre, mais j'insiste bien sur le VB5, pas le .NET (allez voir mon site de déconne : www.laboiteacons.fr.tc)
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 12:07:07 |
Re : Programmer en VB5 gratuitement

Renfield
|
Réponse acceptée !
pourquoi pas VB6...??
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 12:12:14 |

Scalpweb
|
Réponse acceptée !
Alors ça, si ça existe... je suis preneur. J'ai vb5 depuis lgt, mais s'il était possible de passer à vb6 sans trop débourser... Mais bon, c'est microsoft hein, faut pas rêver.
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 12:13:12 |

Sylvain20007
|
Réponse acceptée !
Ou VB6, parce que je programme sour VB5 CCE, mais on pas faire d'exécutable, mais ouais, ou en VB6, peu importe, du moment que ça marche ;)
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 12:17:48 |

Sylvain20007
|
Réponse acceptée !
Aussi, je me demandais, c'est facile d'acceder à une base de données à partir de VB6 (ou VB5)?
J'avais déjà demandé un programme pour programmer en VB et un gars m'a filé une adresse pour programmer en VB.NET, je suis paumé dans ce code... Je n'arrive même pas à changer la légende de la form!
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 12:38:22 |

starfighter
|
Bonjour, Je ne pense pas que VB6 (ou VB5) ou tout autre compilateur microsoft soit gratuit, vous ne pouvez pas distribuer votre application si vous n'avez pas la licence Microsoft. Je me trompe peut être, mais si c'est le cas j'aimerais avoir un texte qui le certifie.
merci
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 13:13:38 |

freegamer
|
Salut,
La solution consiste à creer ton projet en ocx avec VB5 CCE, et de faire un programme en C au autre qui l'utilise. Voila
FREEGAMER
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 14:20:25 |

freegamer
|
Re-Salut,
Aprés test, cette methode est lentes,peu adaptable, le mieux est de passer au C au d'utiliser RapidQ pour le basic.De plus avec cette methode l'exe doit etre obligatoirement accompagner de l'ocx, si il supprimer marche plus, qui plus est , en OCX il peut etre recuperer par un autre, DONC laisse tomber mon idée chiante à utiliser et tellement remplie d'inconvenient.
De plus "starfighter" à raison :
"vous ne pouvez pas distribuer votre application si vous n'avez pas la licence Microsoft" Car l'ocx garde une trace de sa provenance et donc ... METHODE OBSOLETE.Ton application devrat aussi etre distribuer librement.
Enfin, mieux vaut passer au C ou autre, meme .Net : qui est devenu gratuit
Enfin voila.
FREEGAMER
|
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 19:21:48 |
|
samedi 5 janvier 2008 à 17:24:33 |

manare911
|
salut tout le monde merci de votre attention à mon égart
|
|
|
Cette discussion est classé dans : net, vb5, programmer, gratuitement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB5 & VB.NET [ par OzStriker59 ]
Par défaut, VB.NET ne peut mettre à niveau un programme fait avec VB5. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
de VB5 à VB.NET [ par jc2nantes ]
Salut,je voulais acheter VB6 et hop plus dispo : on me propose VB.net sous XP... j'ai pas mal d'applis perso qui tournent sous VB5 et W98SE. Puis-je l
Compatibilité entre VB5,6,ect... [ par gshazdo ]
FlushRebonjour tous,J'aimerais savoir si VB5, VB6, VB.net 2002, VB.net 2003 sont tous compatibles à 100%, dans quelles conditions, ect...Merci à tous,
dropdownlist dans asp programmer en vb net [ par Raugues ]
bonjour,comme je sais pas ou poster cette demande d'aide je le fait dans les deux forum asp et vb.mon but est de demander a un dropdownlist de ce posi
.NET ET WINDOWS XP [ par FAB59 ]
bonjour,J'envisage de passer de vb6 à .net mais certaines personnes me disent qu'il faut XP Pro pour programmer en .net.La question est donc : peut-on
VB Net :: Débutant [ par VbAbdoul ]
Bonjour, Je souhaite me mettre à programmer en VB.Net. Malheureusement, je ne sais pas quel logiciel utiliser pour programmer et où le trouver!!Si qu
Comment Programmer en VB gratuitement? [ par Sylvain20007 ]
Est-ce qu'il existe un programme GRATUIT pour programmer en VB, car moi, je bosse sur un prog qui s'appelle VB5CCE et c'est pas extra... HELP ME!!!!!!
Vb 2005, Vb.net et Vb6 que faire? [ par yvesyves ]
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous penser de Visual Basic 2005. J'ai plusieurs questions:-Est ce que Vb 2005 est VB.net -Le code est t'il le même
[VB5 ou VB.NET] Modifier des ressources [ par zippro4012 ]
La question est simple : comment lire et modifier les resources d'un executables existant en VB5 ou VB.NET ?
VB5 VB6 VB.NET [ par petiflamand ]
Voila je suis en vb5Je ne connait pas vb6Je test vb.net pour le moment (il est beaucoup plus dur que vb5)mais y a t-il quelqu'un qui peu m' expliquer
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|