Accueil > Forum > > > > programme
programme
lundi 10 septembre 2007 à 14:26:53 |
programme

manuk79
|
manuk : je fais actuellement un stage dans importante boite .mon theme est: GESTION DES PROFORMA. Il s'agit ici pour moi de faire un programme qui permet la gestion des devis concernant les commandes des clients.mon probleme est que mon maitre de stage ne maitrise pas bien VB et il me faut faire des etats concernant ce programme.je demnde donc de l'aide pour terminer mon applicationen ces points precis: -connection de ma BD à VB -code des boutton decommande ( supprimer,enregistrer,modifier,ajouter,suivant,quitter,precedent,nouveau) -faire des etats en VB
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 14:29:47 |
Re : programme

DARKSIDIOUS
|
Salut, Mouais, en gros, tu veux qu'on fasse tout à ta place...
Concernant les deux premiers points, fait une recherche sur le site, tu trouvera ton bonheur !
Pour les états, je te conseille d'utiliser Report Manager, un outil open source gratuit que tu peux trouver sur sourceforge.net, il permet de faire bien plus de chose que le datareport de VB, tout en étant aussi simple d'utilisation ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 14:33:38 |
|
lundi 10 septembre 2007 à 16:38:35 |

ghizounette
|
Salut,  Mouais, en gros, tu veux qu'on fasse tout à ta place...
Concernant les deux premiers points, fait une recherche sur le site, tu trouvera ton bonheur !
Pour les états, je te conseille d'utiliser Report Manager, un outil open source gratuit que tu peux trouver sur sourceforge.net, il permet de faire bien plus de chose que le datareport de VB, tout en étant aussi simple d'utilisation ! 
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 16:45:00 |

Exploreur
|
Re, Ghizounette >> T'as pas l'impression de faire doublon...lol...  ...Tu es un adepte du copier/coller toi...Mise à part les 2 smilley.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, vb, gestion, etats, stage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[vb.net]communication d'un programme avec un autre [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'aimerai savoir est ce qu'un programme peut communiquer avec un autre, voila un petit exemple pour etre plus clairSoit un programme A et un p
Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ]
Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa
Gestion ComboBox [ par Tank01 ]
Bonjour, Je développe sous vb.net 2005 et souhaiterais que ma combobox affiche mon premier élément de ma collection, et par ailleur je souhaiterais
Probleme avec Vb 2005 [ par Ptichnours ]
Salut tous le monde Voila je me permet de poster une petite question car j'ai un petit programme à faire et je bloque. Je m'explique, je programme act
URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ]
Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que
Gestion de temps sous visual basic 2005 exp [ par lamarty ]
Salut à tousOn a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ge
gestion de la mémoire vb.net 2003 [ par le5ejumeau ]
Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit soft
Gestion de licences en VB [ par mhachi ]
Bonjour,Le sujet de mon stage c'est de faire une application en VB qui affichera les utilisateurs d'un tel ou tel logiciel dans toute l'entreprise (qu
File.System Controls [VB 6.0] [ par themik ]
Salut, J'ai programmer un programme avec un DirListBox et un FileListBox. Je veux que mon programme verifie si le dossier existe avant de faire raff
vb et word [ par nicson6120 ]
Salut, j'aurait besoin d'un petit coup de main pour vb 6.0 .Je dois faire une qualif d'un programme de facturation, et pour les impression je vai plac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|