begin process at 2012 02 15 20:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme

lundi 10 septembre 2007 à 14:26:53 | programme

manuk79

manuk : je fais actuellement un stage dans importante boite .mon theme est: GESTION DES PROFORMA. Il s'agit ici pour moi de faire un programme qui permet la gestion des devis concernant les commandes des clients.mon probleme est que mon maitre de stage ne maitrise pas bien VB et il me faut faire des etats concernant ce programme.je demnde donc de l'aide pour terminer mon applicationen ces points precis:
-connection de ma BD à VB
-code des boutton decommande ( supprimer,enregistrer,modifier,ajouter,suivant,quitter,precedent,nouveau)
-faire des etats en VB

lundi 10 septembre 2007 à 14:29:47 | Re : programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Mouais, en gros, tu veux qu'on fasse tout à ta place...

Concernant les deux premiers points, fait une recherche sur le site, tu trouvera ton bonheur !

Pour les états, je te conseille d'utiliser Report Manager, un outil open source gratuit que tu peux trouver sur sourceforge.net, il permet de faire bien plus de chose que le datareport de VB, tout en étant aussi simple d'utilisation !
lundi 10 septembre 2007 à 14:33:38 | Re : programme

Exploreur

Membre Club
Lol...Darksidious........Svp me l'envoyer par mail à cette adresse :

FaitMoiUn.Programme@Merci.Fr

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 10 septembre 2007 à 16:38:35 | Re : programme

ghizounette

Salut,

Mouais, en gros, tu veux qu'on fasse tout à ta place...

Concernant les deux premiers points, fait une recherche sur le site, tu trouvera ton bonheur !
Pour les états, je te conseille d'utiliser Report Manager, un outil open source gratuit que tu peux trouver sur sourceforge.net, il permet de faire bien plus de chose que le datareport de VB, tout en étant aussi simple d'utilisation !

lundi 10 septembre 2007 à 16:45:00 | Re : programme

Exploreur

Membre Club
Re,

Ghizounette >> T'as pas l'impression de faire doublon...lol......Tu es un adepte du copier/coller toi...Mise à part les 2 smilley....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : programme, vb, gestion, etats, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net]communication d'un programme avec un autre [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir est ce qu'un programme peut communiquer avec un autre, voila un petit exemple pour etre plus clairSoit un programme A et un p Durée d'exécution d'un programme VB.Net [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je travaille en VB. Net 2003 et je voudrais savoir s'il existe une possibilité de quantifier la durée d'exécution d'un programme afin de compa Gestion ComboBox [ par Tank01 ] Bonjour, Je développe sous vb.net 2005 et souhaiterais que ma combobox affiche mon premier élément de ma collection, et par ailleur je souhaiterais Probleme avec Vb 2005 [ par Ptichnours ] Salut tous le monde Voila je me permet de poster une petite question car j'ai un petit programme à faire et je bloque. Je m'explique, je programme act URGENT!!!! VB et OCX [ par panorama12 ] Bonjour. j'au fait un programme en VB qui utilise 3 ocx(telnet,commondialog et inet) et je voudrais être sûr qu'on puisse l'utiliser sur n'importe que Gestion de temps sous visual basic 2005 exp [ par lamarty ] Salut à tousOn a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ge gestion de la mémoire vb.net 2003 [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit soft Gestion de licences en VB [ par mhachi ] Bonjour,Le sujet de mon stage c'est de faire une application en VB qui affichera les utilisateurs d'un tel ou tel logiciel dans toute l'entreprise (qu File.System Controls [VB 6.0] [ par themik ] Salut,   J'ai programmer un programme avec un DirListBox et un FileListBox. Je veux que mon programme verifie si le dossier existe avant de faire raff vb et word [ par nicson6120 ] Salut, j'aurait besoin d'un petit coup de main pour vb 6.0 .Je dois faire une qualif d'un programme de facturation, et pour les impression je vai plac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales