begin process at 2012 02 14 06:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

progrès d'un transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progrès d'un transfert

vendredi 27 octobre 2006 à 18:12:50 | progrès d'un transfert

alpha03

Salut tlm,
Comment je peux savoir le progrès de mon téléchargement (le nombre d'octets transférés) sur un serveur FTP?
J'utilise l'API wininet.dll, une solution? Merci.
vendredi 27 octobre 2006 à 18:55:18 | Re : progrès d'un transfert

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les sources, il y en a plusieurs qui te montreront comment faire un transfert ftp avec barre de progression !

samedi 28 octobre 2006 à 05:31:36 | Re : progrès d'un transfert

alpha03

J'ai vu la source, mais on ne peut pas mettre deux fonction à la fois (explication: la fonction d'affichage de progresion ne fonctionne pas tant que la commande FtpGetFile n'a pas terminé, donc impossible d'afficher mon progrès.) Une solution?
samedi 28 octobre 2006 à 07:57:58 | Re : progrès d'un transfert

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ah tout dépend de la source aussi !

Non non, tu peux afficher la barre de progression en même temps, y'a pas de problème !

Par exemple :
http://www.vbfrance.com/codes/CLIENT-FTP-ENORME_24343.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/CLIENT-FTP-PERSO-AVEC-INET_6249.aspx

Sinon j'ai trouvé un ocx excellent qui faisait tout très simplement, mais je le retrouve plus, mais avec ces deux sources tu devrais y arriver.

samedi 28 octobre 2006 à 19:26:59 | Re : progrès d'un transfert

alpha03

En examinant la source du client FTP énorme, j'ai trouvé la solution à mon problème. Merci pour le lien que tu m'a donné :)

Cette discussion est classée dans : transfert, progrès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE4 et IE5 activeX de transfert [ par llaurent ] salut,Y'a t'il quelqu'un qui sait pourquoi un activeX simple avec un boutonpourrait apparaitre sous IE4 et pas du tout sous IE5 malgre une securiteouv transfert FTP [ par djean ] je cherche à transférer des fichiers par FTP.quelqu'un peut-il me dire comment faire avec des fonctions de l'API et je voudrais afficher une barre de Transfert de fichier avec Winsock [ par JPhil ] Salut J'aimerai savoir comment transferer un fichier grâce au composant Winsock, si possible sans envoyer tout le fichier en binaire et que le client Transfert de fichiers par le contrôle MSINET [ par Fabrice ] Je souhaiterais transférer des fichiers par le contrôle "Internet Transfert Control" en mode ascii.Connaissez-vous un moyen de le faire?Si non, est-ce transfert de fichier !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par basic ] Comment faire pour que les internautes seurfant sur mon site puissent ajouter un fichier zip ( comme sur ce site) à mon serveur ftp Transfert FTP en ASCII ? [ par Esteb@n ] J'utilise l'objet Msinet et j'arrive pas a transferer un fichier autrement qu'en binaire avec ftp.Qqu'un a une solution ? [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server... [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une applica Transfert de port avec winsock [ par mr_schmit ] Salut,Je cherche à dévellopper un chat utilisant winsock (comme beaucoup) mais winsock ne gere qu'un seul client.Je suppose qu'il faudrait transférer Transfert base Access [ par Jacques ] BonjourJe voudrais transférer une base Acces d'environ 15 méga sur le PC d'un copain. Est-ce qu'il est possible d'utiliser WinZip, ou comment faire?Me Transfert de fichiers avec Winsock ??? [ par seb ] J'aimerais vraiment savoir comment transferer des fichiers avec winsock, il faut lire le fichiers source en binaires, mais comment le reconstituer ??m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales