begin process at 2012 02 13 18:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Progress bar + label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress bar + label

mercredi 17 novembre 2004 à 16:29:18 | Progress bar + label

gskorski

Je veux mettre un label par dessus une progress bar pour afficher le pourcentage, mais quand j'execute le code la progress bar est toujorus devant le label!!
mercredi 17 novembre 2004 à 16:58:30 | Re : Progress bar + label

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye çà :

Label1.ZOrder = 1

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
jeudi 18 novembre 2004 à 07:53:30 | Re : Progress bar + label

gskorski

Ca ne marche pas

Cette discussion est classée dans : label, progress, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help probleme d'affichage [ par bouffefeves ] Salut,Ben voila mon probleme d'un coté j'ai un ocx qui est en faite une Progress Bar toute simple contenue dans une PictureBox exactementDe l autre je Affichage d'une progress bar et label [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai une progress bar et un labal qui s'affiche lorsque j'exécute une fonction relativement longue.en début de ma fonction, je fais les comma Form d'attente lors d'une query [ par stef_2000 ] Bonjour,J'aimerais creer un form d'attente (avec progress bar) lors de l'execution de requetes SQL.  Les requetes sont un peu longues et peuvent durer Progress Bar VB [ par wechroto ] Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar :PrivateSub Button1_Click(</fon Couleur ProgressBar [ par djgab21 ] Bonjour a tousDésolé si cette question a déja été résoluemais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Basic 2005 Progress bar [ par scromania ] Boujour,je cherche a faire une progress bar l'orsque je charge mon fichier...merci DATASET Progress bar [ par ssefyou ] salut a tous,j ai un dataset remplie de ligne que j'ai extracté d'une feuil excel a l'aide de ado.netpour les envoyer a une base de données access . l Progress bar pendant envoi de mail [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai un code qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe mais plus la pièce jointe est lourde, plus le message est long à envoyer Créer une progress bar verticale [ par byllu ] Bonjour! comme c'est dit dans le titre, je cherche à savoir comment créer une progress bar verticale! Je code en visual basic, et pour un smart devi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales