begin process at 2012 02 14 18:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Progress Bar!! URGENT!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress Bar!! URGENT!!!!

mardi 13 mai 2003 à 13:09:29 | Progress Bar!! URGENT!!!!

Tr0m

hello !ü
j'aurais voulu savoir comment faire pour changer la couleur d'une progress bar..
la bleu c sympa un moment....

merci!!!!
mardi 13 mai 2003 à 14:30:20 | Re : Progress Bar!! URGENT!!!!

moustachu

Membre Club
Je ne crois paqs que tu puisses faire ça facile avec la progress bar par défaut de VB. Mais il y a eu récemment des exemples sympas de nouvelles progress bar.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello !ü
> j'aurais voulu savoir comment faire pour changer la couleur d'une progress bar..
> la bleu c sympa un moment....
>
> merci!!!!

Cette discussion est classée dans : progress, bar, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une grosse question au sujet des Progress Bar... [ par Alexandre ] Je fais un programme qui copie tous les fichier d'un dossier à un autre. Je voudrait qu'il y ai un Progress Bar qui, à mesure que les fichier *.* d'un Probleme de Progress Bar [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire "matcher" une progress bar avec le d'un downloadfichier....Merci!Aurevoir Progress bar [ par Apophis ] QQUN Peut il m'expliquer comment faire une progress bar simplement lors d'une boucle for...Next par exemple. copier fichiers et sous repertoires [ par alain ] Comment puis-je faire pour copier un repertoire avec SES sous repertoires avec ses fichiersest-il possible dans ce cas d'indiquer l'avancement de cett COMMENT METTRE UN % DANS PROGRESS BAR ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Ben en fait le titre résume à peu près tout !!! lolBon je redis ça plus clairement Comment puis mettre le truc de pourcentage au milieu de ma progress Progress bar dans une grille ?????? [ par thejojo79 ] Comment peut on mettre une progresse bar dans une grille ?Si c pas possible !Qlq 1 pourrait me passer le code pour la simuler dans la cellule Merci PB Progress Bar + Texte [ par ragnagnac ] J'ai un petit soucis et je vous le soumets donc Voilà, j'ai un formulaire qui s'ouvre et se ferme automatiquement via un Timer.Sur ce formulaire, il y ?Progress Bar avec un bleu continu ... [ par Chricl ] Voila, j'aimerai savoir comment l'on peut avoir une progressBar avec un bleu continu ! (C'est-à-dire sans les rayure qui divise le bleu en plusieurs s Progress Bar dans GRID [ par Morphy ] Salut ! J'aimerai pouvoir avoir une grille de donnée (DBGrid ou FlexGrid) où je pourrai représenter un pourcentage sous forme de progress bar (un peu Progress Bar [ par CheChe ] Bonjour,Je souhaite afficher du texte au dessus de ma barre de progression. Pour cela j'y ai placé un contrôle label dont l'alimentation évolue avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales