Accueil > Forum > > > > Progress Bar VB
Progress Bar VB
mardi 29 janvier 2008 à 18:38:16 |
Progress Bar VB

wechroto
|
Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, ProgressBar1.ClickButton1.Enabled = FalseMy.Computer.Network.UploadFile("LeFichier.txt", [ Lien ], "login", "motdepasse") ... Merci d'avance ... 
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 18:40:44 |
Re : Progress Bar VB

wechroto
|
Ps: le code s'est mal mit, le haut est bien Private Sub et Button1.Enabled = False
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 08:19:26 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, "Pour Y ajouter une progress bar" Que représente ce Y ??? Le code donné ne nous aide en rien s'il n'est pas accompagnée d'une explication claire de ton problème. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 17:00:13 |

wechroto
|
Je parle du code, je voudrais uploader le fichier LeFichier.txt vers un serveur mais avec une progressbar. Rien de plus simple !  Be cool, it's Better...
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, progress, bar, click, button1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ou trouver la progress Bar de base dans vb ? [ par PeTeRsLaStAr ]
Salut.Je suis en train d'apprendre un peu le VB, entre autre une appli pour un ftp, et dans le tutorial, il y a d'insérer une progress bar, à priori d
progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ]
bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi
Progress Bar [ par milo2009 ]
Dans la version VB 6, la progress bar pouvait prendre l'apparence d'une suite de carrés ou d'une simple barre défilante; mais je n'arrive pas à mettre
progress bar sous VB Editor [ par Daydayer ]
bonjour!j'aimerais savoir comment faire une progress bar sous VB Editor. Parce que sur le forum je ne trouve pas ...Certains conseillent d'utiliser le
Erreur VB.NET [ par zurim ]
Bonjour,Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant:Private<span style="color: blue
progress bar [ par energizer956956 ]
bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a
excéption dans vb.net [ par abari ]
Bonjour J'ai une application faites en DotNet(vb.net) qui marche très bien sur mon pc,mais quand j'essai d?exécuter mon exe sur un autre poste vierge
lier textbox a un bouton validation [ par IslandMan974 ]
Bonjour,Je dispose d'une page web contenant 2 textboxs et 2 boutons "valider"Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur remplit
Simuler un click de souris VB.NET 2005 [ par acive ]
Salut tout le mondeJ'aurais besoin d'un coup de main rapide je bosse sur un prog en Vb.Net 2005 et j'ai besoin de simuler un clique de souris.. avant
gestion des message d'erreur [ par payhens ]
Private Sub Button1_Click( ByVal<
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|