Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Progress Bar VB [ Divers / Débutants ] (wechroto)

mardi 29 janvier 2008 à 18:38:16 | Progress Bar VB

wechroto

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar :

Private

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, ProgressBar1.Click

Button1.Enabled =

False

My.Computer.Network.UploadFile("LeFichier.txt", [ Lien ], "login", "motdepasse")

... Merci d'avance ...

mardi 29 janvier 2008 à 18:40:44 | Re : Progress Bar VB

wechroto

Ps: le code s'est mal mit, le haut est bien Private Sub et Button1.Enabled = False

mercredi 30 janvier 2008 à 08:19:26 | Re : Progress Bar VB

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
"Pour Y ajouter une progress bar" Que représente ce Y ???

Le code donné ne nous aide en rien s'il n'est pas accompagnée d'une explication claire de ton problème.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mercredi 30 janvier 2008 à 17:00:13 | Re : Progress Bar VB

wechroto

Je parle du code, je voudrais uploader le fichier LeFichier.txt vers un serveur mais avec une progressbar. Rien de plus simple !

Be cool, it's Better...

Cette discussion est classé dans : vb, progress, bar, click, button1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver la progress Bar de base dans vb ? [ par PeTeRsLaStAr ] Salut.Je suis en train d'apprendre un peu le VB, entre autre une appli pour un ftp, et dans le tutorial, il y a d'insérer une progress bar, à priori d progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ] bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi Progress Bar [ par milo2009 ] Dans la version VB 6, la progress bar pouvait prendre l'apparence d'une suite de carrés ou d'une simple barre défilante; mais je n'arrive pas à mettre progress bar sous VB Editor [ par Daydayer ] bonjour!j'aimerais savoir comment faire une progress bar sous VB Editor. Parce que sur le forum je ne trouve pas ...Certains conseillent d'utiliser le Erreur VB.NET [ par zurim ] Bonjour,Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant:Private<span style="color: blue Button_Click [ par cybercorp ] Bonjour Comment sous VB 2005 appeler l'évènement:PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, reliation d'une progress bar avec le chargement de donnée d'une base de donnée [ par big wallace ] salut à tous,voila j'aimerai svp savoir comment relié le chargement d'une progress bar avec celui de la base de donnéeet merci d'avance Progress bar [ par jawadprison ] salut à tous les programmeurs ^_^je suis nouveau ici et je veus savoir le code de la progress bar qui est un outil dans Visual Studio 2003 (vb.NET) il Couleur ProgressBar [ par djgab21 ] Bonjour a tousDésolé si cette question a déja été résoluemais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Basic 2005 vb.net 2008 [ par HermesCB ] Bonjour Voila j’ai fais en amateur du visual basic 6 et maintenant je tâte du vb.net Et il y a des choses que je ne sais plus faire Voila le code san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.