begin process at 2010 02 10 15:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Progress Bar VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress Bar VB

mardi 29 janvier 2008 à 18:38:16 | Progress Bar VB

wechroto

Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar :

Private

Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click, ProgressBar1.Click

Button1.Enabled =

False

My.Computer.Network.UploadFile("LeFichier.txt", [ Lien ], "login", "motdepasse")

... Merci d'avance ...
mardi 29 janvier 2008 à 18:40:44 | Re : Progress Bar VB

wechroto

Ps: le code s'est mal mit, le haut est bien Private Sub et Button1.Enabled = False

mercredi 30 janvier 2008 à 08:19:26 | Re : Progress Bar VB

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
"Pour Y ajouter une progress bar" Que représente ce Y ???

Le code donné ne nous aide en rien s'il n'est pas accompagnée d'une explication claire de ton problème.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 30 janvier 2008 à 17:00:13 | Re : Progress Bar VB

wechroto

Je parle du code, je voudrais uploader le fichier LeFichier.txt vers un serveur mais avec une progressbar. Rien de plus simple !

Be cool, it's Better...

Cette discussion est classée dans : vb, progress, bar, click, button1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver la progress Bar de base dans vb ? [ par PeTeRsLaStAr ] Salut.Je suis en train d'apprendre un peu le VB, entre autre une appli pour un ftp, et dans le tutorial, il y a d'insérer une progress bar, à priori d progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ] bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi Progress Bar [ par milo2009 ] Dans la version VB 6, la progress bar pouvait prendre l'apparence d'une suite de carrés ou d'une simple barre défilante; mais je n'arrive pas à mettre progress bar sous VB Editor [ par Daydayer ] bonjour!j'aimerais savoir comment faire une progress bar sous VB Editor. Parce que sur le forum je ne trouve pas ...Certains conseillent d'utiliser le Erreur VB.NET [ par zurim ] Bonjour,Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant:Private<span style="color: blue progress bar [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a excéption dans vb.net [ par abari ] Bonjour J'ai une application faites en DotNet(vb.net) qui marche très bien sur mon pc,mais quand j'essai d?exécuter mon exe sur un autre poste vierge lier textbox a un bouton validation [ par IslandMan974 ] Bonjour,Je dispose d'une page web contenant 2 textboxs et 2 boutons "valider"Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque  l'utilisateur remplit Simuler un click de souris VB.NET 2005 [ par acive ] Salut tout le mondeJ'aurais besoin d'un coup de main rapide je bosse sur un prog en Vb.Net 2005 et j'ai besoin de simuler un clique de souris.. avant gestion des message d'erreur [ par payhens ] Private Sub Button1_Click( ByVal<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales