begin process at 2012 02 13 19:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Progress bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress bar

vendredi 16 mai 2008 à 23:04:46 | Progress bar

Gegeleblond

Bonjour, je souhaite utiliser une progress bar. J ai trouve sur le site un code source qui semble etre genial  (cf commentaires des internautes) ci apres :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6566.
Mon probleme c est que je ne vois absolument pas comment l integrer à mon code... Et meme qd je lance le programme seul je n ai qu un page web qui souvre avec une image de la barre de progression fixe à 50%, je ne comprends pas trop...

samedi 17 mai 2008 à 00:15:13 | Re : Progress bar

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

C'est un fichier OCX, pour déclarer ce type de contrôle, tu fais :

Menu Projet >> Composants >> Parcourir et tu vas chercher le fichier portant l'extention *.Ocx...puis appliquer et fermer.

Dans ta barre de contrôle sur la droite, tu vas voir apparaître le nouveau contrôle à positionner sur ta form...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : progress, bar, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progress bar pendant l'exécution d'un code [ par Daydayer ] bonjour,je sais que les progress bar on en parle sur le forum, mais le problème c'est que c'est sous VB6 et moi je suis sur VB Editor (je fais un logi [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] probléme avec progress bar [ par dibax10 ] Bonsoir, j'ai un petit problème je veux qu'une progressbar se recharge au début mais le chargement ne fini pas et sa m affiche le form1 voila mon code Progress bar [ par jawadprison ] salut à tous les programmeurs ^_^je suis nouveau ici et je veus savoir le code de la progress bar qui est un outil dans Visual Studio 2003 (vb.NET) il Couleur ProgressBar [ par djgab21 ] Bonjour a tousDésolé si cette question a déja été résoluemais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Basic 2005 reliation d'une progress bar avec le chargement de donnée d'une base de donnée [ par big wallace ] salut à tous,voila j'aimerai svp savoir comment relié le chargement d'une progress bar avec celui de la base de donnéeet merci d'avance Affichage d'une progress bar et label [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai une progress bar et un labal qui s'affiche lorsque j'exécute une fonction relativement longue.en début de ma fonction, je fais les comma Progress bar [ par scromania ] Boujour,je cherche a faire une progress bar l'orsque je charge mon fichier...merci Progress bar pendant envoi de mail [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai un code qui me permet d'envoyer un mail avec pièce jointe mais plus la pièce jointe est lourde, plus le message est long à envoyer Comment on crée une progress bar ? [ par schizo_fire ] Salut euh jaimerais faire une progress bar  le prob c'est que je ne sais pas comemnt la crée dans vb6 je nai pas loutil pour crée un progress bar (il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales