begin process at 2012 02 16 08:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

progressBar et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressBar et access

mercredi 19 mai 2004 à 20:57:24 | progressBar et access

dragon

il y a une petite progressBar en bas à gauche d'accès qui s'active lors des requêtes SQL.

Est ce qu'il y a un moyen de capter ce pourcentage pour l'afficher sur un plus grosse progressBar pour montrer l'avancement de la requête ???

Cette discussion est classée dans : access, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment commenter une ProgressBar ? [ par hypti ] Bonjour à tous,Dans ma base de données Access, je suis amené à faire des transferts de fichiers par clé USB.J'ai donc agrémenté l'interface utilisateu Erreur de programmation [ par jpblaise ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA connection base access [ par mtctls ] salut tout le monde;j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option:ajo excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans excel.j'ai deux variables :une variable nomune variable montantje voudrais qu'à chaque modification de ces variablesaillent s excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access.on me parle de dao, de ado, et de l modier nom d'une colonne vba access [ par manhino ] Bonjour,Pouriez-vous m'aidez je cherche a modifier le nom d'une colonne de ma table par programmation vb access.J'ai essayer ce type de requete mais c Access 2003 : Code en sortie d'evenement et changement d'enregistrement [ par talrasha ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai crée un formulaire de saisie tout simple et basé sur une table. Par exemple admettons que ce formulaire est crée uni application vb.net a travers une basse de données access [ par emna24 ] je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access. Transferts de Access 1997 vers Access 2003 [ par ribery91720 ] Bonjour a tous Voila j'ai un travail à faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je demande votre aide je vous explique J'ai un groupe depuis msflexgrid vers access [ par futurist ] Bonjour,j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aidiez svp.jai fait recuperer les données dans un msflexgrid depuis une table access et j'ai ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales