begin process at 2012 02 16 02:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

ProgressBar avec Inet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar avec Inet

vendredi 30 août 2002 à 20:21:00 | ProgressBar avec Inet

NeoEsteban

Salut tout le monde

Chui un p'tit nouveau et j'ai un problème qui me turlupine depuis deux jours....
Est-ce qu'il est possible d'utiliser une progressBar avec Inet ???
Je veux simplement uploader un fichier sur mon serveur et déterminer le temps qu'il faudra pour ça avec la ProgressBar. J'ai récupéré la taille de la source avec FileLen() mais j'ai pas envi de faire une approximation du temps en fonction de la vitesse d'upload (je sais, ce serai quand même plus simple.......mais alors ou est le plaisir ;) )

Merci d'avance à toute réponse qui pourrai me faire avancer un peu.
vendredi 6 septembre 2002 à 10:54:58 | Re : ProgressBar avec Inet

Freemind

tu as pas le choix, tu dois utiliser la vitesse moyenne, vu qu'elle peut changer.

je te recommande d'afficher aussi la vitesse de transfert..

c classe

bonne prog :)
vendredi 6 septembre 2002 à 10:55:15 | Re : ProgressBar avec Inet

Freemind

tu as pas le choix, tu dois utiliser la vitesse moyenne, vu qu'elle peut changer.

je te recommande d'afficher aussi la vitesse de transfert..

c classe

bonne prog

Cette discussion est classée dans : temps, inet, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Temps de connexion / deconnexion FTP - Inet [ par COlive ] Alors voilà :J'ai un outils que je compte mettre en ligne très prochainement, qui scrute plusieurs comptes FTP sur un seul et même serveur distant.Il Progressbar + datagrid [ par Poulain51 ] Bon, j'explique mon problème:J'ai un datagrid, une progressbar, dans mon datagrid, j'ai des données qui viennent d'une base accessil y  a le message a AU SECOURS PROGRESSBAR DE M...... [ par The Legende ] Bon j'ai essayé je le jure d'utiliser les divers codes qu'il y a sur le site pour effectuer une progresse bar qui débute en même temps qu'une fonction progressbar [ par Fredo25 ] Bonjour a tousj'ai cree une appli qui me recherche ou imprime des factures.Donc le temps de recherche est alleatoireComment inserer une progress bar q plusieurs composants Inet [ par S2R ] Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fait un prog qui télécharge des fichiers avec inet.Pour racourcir le temps d'attente, j'ai essayé de mettre plusi besoin d'aide pour un compte à rebour [ par Chrisprolls ] j'ai regardé les différentes sources proposées à propos de compte à rebour mais rien ne correspond vraiment à ce que j'ai besoin. je cherche un progra Chronometrer en ms le temps d'execution d'un methode [ par 2501 ] SalutVoila, j'ai besoin de chronometrer à la milliseconde prés le temps d'execution d'un methode. Il me faudrait un truc du type :chrono1.STARTchrono1 echo shell [ par lolohtl ] bonjour,j'aimerai recuperer l' "écho d'une commande shell executee"ex: shell("C:\>winnt\system32\ping 10.10.10.1")recuperer l'echoEnvoi d'une requête Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà de temps en temps lorsque je veux supprimer un projet VB ou VB.NET sous Windows XP cela ne marche pas et j'ai le message d'erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales