begin process at 2010 02 10 05:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ProgressBar dans un UserForm ... encore ...;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar dans un UserForm ... encore ...;-)

jeudi 17 mars 2005 à 18:11:12 | ProgressBar dans un UserForm ... encore ...;-)

linduroseau

Bonjour,
Dans le User ci-dessous, j'essaie de lier le remplissage de celui-ci à l'incrémentation de la ProgressBar (à gauche du bouton "Valider"). Aucun des exemples que j'ai pu trouver depuis 2 jours ne corresponds à ce que je recherche. Je souhaite que la progressBar avance au fur et à mesure que je rempli le userform. Petit bonus, j'aimerai savoir s'il est possible de la masquer à la fin du remplissage, tout en affichant le bouton "Valider " qui sera masquer au préalable. Et de le réinitialiser en cas d'annulation.
Merci d'avance.

UserForm

Lin du roseau

Cette discussion est classée dans : bouton, userform, valider, progressbar, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox [ par zitoun ] J ' ai un userform avec deux textbox et un bouton "valider" ,et jaimerai que les valeurs rentrées ds ces textbox s'inscrivent ds deux cases excel lors Lien vers un bouton d'une autre "Userform" [ par bigbangsiou ] Bonjour. Je suis présent sur une "Userform" contenant un bouton "Valider" et j'aimerai que le click sur ce bouton "Valider" rende inactif un bouton d' ProgressBar Sous EXcel avec VBA [ par thomasf007 ] Bonjour à tous,Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider...J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userform.App Bouton réduire par macro [ par antom ] Bonjour à tous,Ce code, ( grand merci à l'auteur) permet de mettre les bouton "Réduire" et "Agrandir" sur un UserForm... magnifique !----------------- Export graphique en gif et affichage dans userform [ par romain3430 ] Bonjour,J'ai trois graphs que j' exporte en gif, et que j'affiche dans un même contrôle image un userform:Clic bouton 1 affichage graph 1, clic bouton gestion des userform [ par armandtony ] bonjour à tous!S'il vous plaît, j'aimerai savoir comment faire afficher un USERFORM dans un programme et le désactiver sans avoir à cliquer sur un bou unload userForm [ par zigo34 ] bonjour,j'ai un formulaire tout simple sous EXCEL2000 (j'ai fini par enlever tout le code...), donc avec seulement un bouton OK pour le fermer !!j'aff meme userform sur plusieurs boutons [ par alphonse45 ] bonsoir, j'ai un petit soucis dans mon vba je voudrais que dès que je clique sur les différents boutons que j'ai , un userform s'ouvre. c'est le même Execution interrompue ? [ par _samy_ ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai bien fouiné partout, et je reste sans réponse sur mon problème... même s'il a déjà été abordé sur ce forum (mais jamai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales