begin process at 2012 02 16 20:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Progressbar et form_load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progressbar et form_load

mardi 8 juillet 2003 à 15:33:30 | Progressbar et form_load

nebut

Bonjour,
je voudrais lier une progressbar d'une form à l'execution de l'évenement form_load d'une autre form

Voici le code de la form (elle s'appelle attente) contenant ma progressbar:
Private Sub Form_Load()
Form6.Hide
Form7.Show
End Sub

voici le code de l'autre form:
Private Sub Form_Load()
fg1.Rows = NB_Lignes(Form5.emplacement_maxima) + 1
recopier_maxima (Form5.emplacement_maxima)
fg1.ColWidth(1) = 2000
fg1.ColWidth(2) = 2000
fg1.TextMatrix(0, 1) = "Numéro de projet"
fg1.TextMatrix(0, 2) = "Temps total CRH"
fg2.TextMatrix(0, 1) = "Provenance"
fg2.TextMatrix(0, 2) = "Numéro du projet"
fg2.TextMatrix(0, 3) = "Temps total CRH"
croise_crh
'croise_access
attente.Hide
End Sub

En fait au départ de l'execution de l'évènement form_load ma progressbar est à 0% et à la fin à 100%

le truc c'est que je ne sais pas comment les lier
merci de votre aide
nebut le miagiste
mercredi 9 juillet 2003 à 09:50:00 | Re : Progressbar et form_load

ria94

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais je vais repondre en fonction de ce que j'ai compris.
Je pense qu'il faut que tu mettes attente.show dans le formload de ta page qui va lancer la progress bar.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je voudrais lier une progressbar d'une form à l'execution de l'évenement form_load d'une autre form
>
> Voici le code de la form (elle s'appelle attente) contenant ma progressbar:
> Private Sub Form_Load()
> Form6.Hide
> Form7.Show
> End Sub
>
> voici le code de l'autre form:
> Private Sub Form_Load()
> fg1.Rows = NB_Lignes(Form5.emplacement_maxima) + 1
> recopier_maxima (Form5.emplacement_maxima)
> fg1.ColWidth(1) = 2000
> fg1.ColWidth(2) = 2000
> fg1.TextMatrix(0, 1) = "Numéro de projet"
> fg1.TextMatrix(0, 2) = "Temps total CRH"
> fg2.TextMatrix(0, 1) = "Provenance"
> fg2.TextMatrix(0, 2) = "Numéro du projet"
> fg2.TextMatrix(0, 3) = "Temps total CRH"
> croise_crh
> 'croise_access
> attente.Hide
> End Sub
>
> En fait au départ de l'execution de l'évènement form_load ma progressbar est à 0% et à la fin à 100%
>
> le truc c'est que je ne sais pas comment les lier
> merci de votre aide
> nebut le miagiste

Cette discussion est classée dans : form, load, progressbar, textmatrix, fg1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar et form load [ par pmaze ] Salut à tous,Voici mon pb :J'ai une appli avec un treeview. Lorsque je clique sur un des nodes, ça appelle un form qui possède un second treeview. Lor Form_load [ par machto ] Bonjour.Par un menu en Form1, je commande l'apparition d'une Form2. Sur cette Form2, je fais un certain nombre de tranformations( création dynamique d Probleme de Load d'une form [ par Dreamfusion ] En fait, j'ai vu que je n'etais pas seul à avoir ce problème.C'est un problème de chargement de feuille. En utilisant Load, j'affiche tjrs mes feuille probleme d' automatisation [ par lataupeben ] 2 sub form_load command_clicksi je passe le contenu des sub ds un seule form_load ca marche plus pourquoi? comment faire pour que ca marche ou Problème Form_Load avec form MDI [ par dan24 ] Bonjour,Ce que je voudrais faire est tout simple.Je voudrais établir la connexion avec la base de données au moment ou ma form MDI, qui est d'ailleurs salut , je voudrai juste savoir comment faire pour redemmarer l'ordi mais des qu'on pese sur la page .exe. dans la form load faut marquer quoi svp. merci [ par ch16 ] svp si quelque un pourrai juste me dire un peu comment faire pour redemmarer dans la form load car je sais pas quoi marquer j'ai vu sur le site quelq form load ? [ par kalimeroo13 ] Bonjour, je cherche à exécuter du code si une form appelée connexion est chargée en mémoire donc a été ouverte ; je suis donc partie sur une syntaxe d Comment connaitre le me.tag dans le form load ?? [ par ymerej ] Bonjour,je sé qu'il n'est pas possible de connaitre le me.tag ds le form_load d'une form !Alors pr parodier à cela g mis un timer et 100 ms apres je r Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales