begin process at 2012 02 15 02:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

progressbar help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressbar help me

vendredi 28 octobre 2005 à 15:10:18 | progressbar help me

shaiinna

Membre Club
re bonjour ultime et dernière question c tout ce kil me manques

j'ai une tache en faite plusieurs assez lourdes qui s'effectuent je souhaiterai rajouter une progress bar

pb j'ai tout essayer rien ne marche

donc si qqun a une id je donne mon code

Dim zip as Zipextractionclass
Private declare function deletefile lib "kernek32" alias "deletefileA" (byval ipfilename as string) as long

Private sub cmdextrairetout_click()
dim nomutilisateur as string

nomutilisateur = environ("username")
set zip=new zipextractionclass

if zip.openzip(app.path &"\sauve.zip")then
test= zip.Extract("c:\document and settings\" & nomutilisateur & "\local settings\temp",true, true)

end if

zip.closezip

set zip =nothing

setattr "c:\base_gr\grpc.db",vbarchive +vbreadonly
serattr "c:\base_gr\grpc.db",vbarchive+vbnormal

filecopy "c:\documents and settings\" & NomUtilisateur & "\local settings\temps\grpc\`grpc.db, "c:\base_gr\grpc.db"
            filecopy "c:\documents and settings\" & NomUtilisateur & "\local settings\temps\windows\korrigan.ini,"C:\windows\korrigan.ini"

kill "c:\documents and settings\`" & NomUtilisateur & "\local settings\temps\grpc\`grpc.db"
kill"c:\documents and settings\" & NomUtilisateur & "\local settings\temps\windows\korrigan.ini

Voila et en faite j'aimerai rajouter une progresse bar qui evolu en meme temps que les fichiers se charge

ne me dite pas de doevents jai essayé

de case.value aussi

For next aussi

si qqun a un code a me donné I'm ici lol

ps: j'aimerai quand meme remercier ceux qui m'ont aidé sur ce site quand meme

vendredi 28 octobre 2005 à 16:17:01 | Re : progressbar help me

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de boucle dans ton code, difficile de mettre une progressBar !

Par contre, si tu as accès au code de la procéure Zip.Extract, c'est là qu'il faudra en placer une.

Pour info, voilà comment on utilise communément une progressBar :

maximum = 1234
ProgressBar1.Min=0
ProgressBar1.Max=maximum
For l=1 to maximum
' choses à faire avec l'indice l
 ProgressBar1.Value = l
 DoEvents
Next l

Mais il faut insérer celà DANS UNE BOUCLE (For, While, Do ou autre)
Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : and, zip, settings, nomutilisateur, grpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le dossier "Documents and Settings\NomUtilisateur [ par Polack77 ] Bon ba mon problème c'est que je cherche le dossier "Disque:\Documents and Settings\NomUtilisateur" et je trouve pas.Je suis en VBA Word, Office 2003M fusion de PDF [ par DARKALANE ] Bonjour tout le monde, Je me permet de vous écrire car d'habitude je trouve les solutions adéquate sur le net mais la, je beugue. Je souhaiterais fai pb pour script copie de fichier [ par g3neuron ] Je suis TRES débutant et je veux faire un script qui copie un fichier (c:\Documents and Settings\roll\Bureau\Source\Source.txt) dans c:\Documents and différence entre "/" et "\" dans les adresses [ par debutant VB ] Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une différence,et si oui, laquelle, entre "/" et "\" dans une adresse ?(par exemple : entre "C:/Documents and Accéder à C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes [ par VbNicoG ] Bonjour à tous,J'aimerais accéder au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes sur PC toutes langues.Existe t'il une variab Enlever "\" d'une ligne [ par MEGATRIX ] Comment pourais je enlever le dernier "\" de cette ligne?Problème:C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\le résultat devrai fair *** Erreu de connxion ASODC *** [ par Heny ] Salut a tous <SPAN style=" Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march Excel et MFC [ par TeLeTUbIz ] Bonjour, je voudrais ecrire dans excel en utilisant les MFC. J'ai suivi l'exemple de maevasa : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24952 . Ca march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales