begin process at 2012 02 15 07:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ProgressBar et Requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar et Requête SQL

mercredi 10 avril 2002 à 19:40:50 | ProgressBar et Requête SQL

AIRking

Quelqu'un sait comment piloter une progressbar, pendant qu'une requête s'exécute.
Sur différente machine, et plus la taille de la BD augmente la requête est de plus en plus longue à s'exécuter.
J'aimerais mettre une modalForm significative (pas seulement un timer de exemple 1 minutes) pendant que ma requête s'exécute pour faire patienter l'usager.

Merci

Bill

Cette discussion est classée dans : sql, requête, progressbar, exécute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL [ par theking ] Je veux faire une requêter SQL qui me retourne le premier numero disponible qu'une table.Exemple:1 2000 .252 2000 .255 Requête SQL sur ADODC [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs ('nom', 'prenom', etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') d Requête SQL (TRES URGENT) [ par Nico ] Grosse galère sur la requête SQL de l'ADODC2 de ma form2 sensée afficher les champs (nom, prenom, etc...) relatifs à la sélection (sur le 'nom') du Da requête SQL avec MySQL [ par tinou ] salut,je suis connectée à une base de données qui tourne sous Mysql, et je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête.Exemple: j'ai une table p Question Visual Basic requête SQL sur un DB Sysbase [ par Eric MTL Canada ] Comment créé une requête SQL dans du code VB sur un database Sysbase sans utiliser le générateur de query Ms Access.Voici un exemple de code VB qui ut Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc Super gros prob avec SQL [ par Nitocris ] Voila j'ai une requête qui a trois ou quatre liaisons InnerJoin avec 1 ou 2 where.Et j'aimerais avoir tous les autres enregistrements qui ne correpond Requête SQL [ par helene ] Bonjour,Qui serait à même de me dire comment faire ppour exécuter une requête SQL (même complexe) dans du VB ?Ce n'est pas du VB classique, c'est celi Requête SQL et le contrôle GRID [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'explication sur le fonctionnement du contrôle GRID et plus particulièrement à la procédure à suivre pour remplir une gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales