begin process at 2010 02 10 11:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar

dimanche 15 mars 2009 à 10:50:08 | ProgressBar

nair17

Bonjour, voila je travailles sur un projet et je voudrais  mettre un progressbar qui au bout de 50 secondes la progressbar augmente jusqu'à qu'il arrive a 50 secondes et que a la fin il affiche la page form. Comment je peux faire merci??
dimanche 15 mars 2009 à 18:25:46 | Re : ProgressBar

TroXsA

Réponse acceptée !

Bonjour,

Dans un timer reglé sur une secondes, tu fais une boucle et arriver a 50 tu affiches la forme

Cordialement,
lundi 16 mars 2009 à 14:42:33 | Re : ProgressBar

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel interet de faire patienter volontairement ?

Cette discussion est classée dans : secondes, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les secondes d'un "Time" [ par quitues ] Tout est dans le titre mais le voici de facon plus complete :j'ai un label qui affiche l'heure du pc avec l'événement Time. Jusque là ca va.Mais j'aim Freeze de la progressbar et du prog [ par altozinzin ] Bonjour à tous. Voila, j'ai créer un petit progamme qui répéte 10000 fois une expérience afin d'en tirer des pourcentages. J'ai crée un progressbar po ProgressBar qui clignote !!! [ par Fripouil ] Comment faire se vider une progressbar toute les secondes, sans que celle ci scintille (clignote ) lorsqu' elle se vide ?Actuellement j' utilise un ti Time Stamp au millième de secondes [ par Vasavoir ] Bonjour, Je cherche à récupérer dans un Vbscript la date actuelle avec un format du type YYYYMMDDhhmmssxxx ou xxx serait les millièmes de secondes. J Utiliser le control ProgressBar [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Je souhaite utiliser un control ProgressBar pendant que mon application sous VB2005 recherche un document afin de l'ouvrir.Comment dois-je pro Ajout pourcentage de ma progressbar dans la barre des taches. [ par ocellaris92 ] Bonjour, je voudrai faire apparaitre dans la barre de tache l'avancement d'une progressbar inclus dans mon application VB. <font size=" ProgressBar [ par sam469 ] bonjour a tous!je voudrais savoir comment creer une progressBar simple et rapide! merci a tous de vautre aide s@m Progressbar pendant chargement [ par Papymuzo ] Voila, je voulais savoir comment coordonner le pourcentage d'une progressbar avec le pourcentage de temps de chargement de mon programme merci bonne p Progressbar pendant chargement [ par Papymuzo ] Voila, je voulais savoir comment coordonner le pourcentage d'une progressbar avec le pourcentage de temps de chargement de mon programme merci bonne p Execution avec progressbar [ par harrybosch ] Salut à tous, voilà je débute avec VB et je cherche à copier un répertoire avec une progressbar qui défile en même temps, or je n'y arrive pas, en fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales