Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Progressbar [ Divers / Débutants ] (TiTTEUF)

vendredi 9 juin 2006 à 00:33:15 | Progressbar

TiTTEUF

Salut tout le monde.

Voila j'ai un pti probleme, je suis sur un programme comportant une progressbar

je voudrai que quand ma progressbar.value s'incremente de  1 , un textbox ou autre affiche par exemple "elements 1 charge" puis a la ligne "elements 2 charge"

j ai utiliser les commande por le retour a la ligne sa ne v aps kelkun pourrai m'aider

pleasssse

vendredi 9 juin 2006 à 00:42:52 | Re : Progressbar

mortalino

Membre Club
Salut,

et ben crée un Label (lblChargement) et 'avant' l'initialisation du ProgressBar, déclare ceci :

Dim MonTexte As String

et 'après' le code qui t'incrémente 1 à ton ProgressBar, met ceci
(je suppose que pour ton ProgressBar, tu fais une boucle, par exemple avec "i")

MonTexte = "Elément " & i & " chargé"
lblChargement.Caption = lblChargement.Caption & Chr(10) & MonTexte

Voilà, à adapter, bien sûr.

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !

vendredi 9 juin 2006 à 00:44:35 | Re : Progressbar

mortalino

Membre Club
Peut - etre mettre ça, plutot, afin d'éviter un plantage :

MonTexte = "Elément " & i & " chargé" à remplacer par
MonTexte = "Elément " & CStr(i) & " chargé"

@++

--Mortalino--

vendredi 9 juin 2006 à 00:45:58 | Re : Progressbar

TiTTEUF

Grand merci a toi

vendredi 9 juin 2006 à 00:58:18 | Re : Progressbar

mortalino

Membre Club
De rien et bonne soirée !
& bonne prog.

@++

--Mortalino--

vendredi 9 juin 2006 à 01:02:01 | Re : Progressbar

crenaud76

1- "j ai utiliser les commande por le retour a la ligne sa ne v aps kelkun pourrai m'aider" ... Quelles commandes ? Je ne connait aucune "commande" pour le retour a la ligne comme tu dis
2- Merci d'aller lire le reglement du forum avant tout post !!

CR

vendredi 9 juin 2006 à 01:24:55 | Re : Progressbar

TiTTEUF

je parler de & Chr(10) & + lautre 

et celle ci & vbCrLf & ki peut etre remplacer par chr$ (10) + chr$(12) je croi

vendredi 9 juin 2006 à 01:31:10 | Re : Progressbar

TiTTEUF

Oui je dit commande, je croi que synthaxe de programmation t'aurais peut etre mieu plû

:)

vendredi 9 juin 2006 à 01:46:38 | Re : Progressbar

mortalino

Membre Club
Absolument, ou "code", ça peut le faire aussi.

Par contre si tu pouvais svp éviter les mots au formats SMS. Merci

@++

--Mortalino--

vendredi 9 juin 2006 à 08:48:34 | Re : Progressbar

NHenry

Membre Club
Bonjour

Euh, c'est pas chr$ (10) + chr$(12) mais chr$ (10) + chr$(13)

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : ligne, elements, progressbar, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progressbar [ par garstoff ] Bonjour, Je souhaiterais mettre une progressbar pour montrer l'avancement de la lecture d'un fichier. Je lis le fichier a l'aide d'un streamreader. E accés aux elements d'un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjourdc voilà je repose la meme question, je souhaite acceder aux elements stockés ds un fichier .txt ligne par ligne sachant que sur chque ligne il Paramétrer le nom d'une Progress Bar sous Excel 2003 [ par mrpommy ] Bonjour à tous,Je pratique le VBA sous Excel 2003 depuis quelques mois seulement et je m'exalte devant les possibilités ouvertes par les communication Lecture d'une ligne de texte [ par DarkMickael ] Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte  Explication : fichier aaa.text | contenant => aaaaa drag and drop 2 datagridview [ par goldorakiller ] Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire un Drag & Drop d'une ligne entre 2 DataGridView.J'ai 2 Datagrid listview [ par filotto ] Bonjour à tousj'ai une listview. Quand je suis sur la premiere ligne avec un textbox, en cliquant sur un bouton ,je voudrais passer sur la deuxieme li Select avan MsgBox [ par cheyenne ] Bonjour à Tous, J'ai un petit souci car la sélection d'une cellule ne veut pas se faire avant l'appel d'un MsgBox. Elle ne se fait qu'après la dispa Input et virgule [ par Vianneyp ] Bonsoir,Je souhaiterai ouvrir un fichier texte ligne par ligne,et ajouter chacune de ces lignes dans une listbox,comme ceci :FF = FreeFile[...]Open <f algorithme d'affectation de ressources et boucle [ par Baern ] Bonjour,Je suis étudiant et je dois réaliser un algorithme pour résoudre un problème de transport avec des contraintes d'exclusion.Le problème se prés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.