begin process at 2012 02 14 08:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progressbar

dimanche 10 septembre 2006 à 10:52:33 | Progressbar

Espionnite

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour afficher du texte dans une progressbar, enfin du texte lol ça depassera pas 3 chiffres, 1 espace et 2 lettres !
Merci d'avance !!
dimanche 10 septembre 2006 à 11:02:53 | Re : Progressbar

casy

Membre Club
Je ne sais pas si c'est possible avec le controle classique de vb

Mais tu peux essayer la source de Renfield dispo sur ce site (ReyProgressBar). Elle t'offre plus de possibilité.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
dimanche 10 septembre 2006 à 12:14:35 | Re : Progressbar

geobasic

Sinon il y a le bon vieux truc qui consiste à utiliser 2 labels, le premier avec un BachStyle transparent qui contiendra le texte et le second avec une couleur de fond et les mêmes coordonnées que le premier (Top,Left et Height) mais avec un Width à zero. Ensuite tu fais varier le Width en fonction de l'avancement de ton traitement et le tour est joué. Pour faire plus jolie tu peux mettre les propriétés Appearence à Flat et BorderStyle à FixedSingle.
dimanche 10 septembre 2006 à 16:45:34 | Re : Progressbar

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou utiliser un label et le progressbar : on met le label au dessus du progressbar...

Cette discussion est classée dans : texte, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Progress Bar + Texte [ par ragnagnac ] J'ai un petit soucis et je vous le soumets donc Voilà, j'ai un formulaire qui s'ouvre et se ferme automatiquement via un Timer.Sur ce formulaire, il y Probleme avec 1 progressbar [ par eltaris ] Comment mettre du texte dans une progressbar ?J'aimerais mettre la valeur en pourcentage au milieu de la barre, comme dans certains programmes d'insta remplacer le contenu d'un texte [ par casimir ] j'écris dans un box text une phrase avec des retour à la ligne et je souhaiterais au final remplacer tous mes retour chariot par autre chose ...Bref j Pitié j'ai besoin d'aide!!!!!!! [ par Soporific2001 ] Voilà, je sui en train de créer un éditeur asp. Et je voudrais savoir 3 choses:-Comment insérer un texte en cliquant sur un bouton de command (command Printbox, font, et printer [ par fabien ] Salut,mon probleme et que je rentre du texte dans une textbox. Ce texte doit être en arial 10pts! Mais au moment de l'impression, j'ai une police qui pb avec picturebox [ par Fred ] voila je cherche a ecrire un texte a l'interieur d'un objet picturebox...J'ai trouve les methode qui permettent de formatter le texte mais le probleme récupérer le texte d'une page html [ par manu ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer le texte d'une page html sauvegardée sur disque dur (je veux avoir dans une chaine de cara Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc URGENT - mettre du texte en gras dans word sous VB [ par Vstar ] Je voudrais savoir comment on met du texte en gras, souligné et italique dans word sous VB. En même temps, si possible, dis moi comment faire pour cha Obliger la saisie d'un texte en majuscule [ par guillaume ] Je cherche à faire en sorte que lorsqu'on tape dans un textbox, le texte se mette automatiquement en majuscule et s'u'on ne puisse pas le changer.Quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales