begin process at 2012 02 16 11:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Progress_bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress_bar

mercredi 21 mai 2003 à 17:53:51 | Progress_bar

Exploreur

Membre Club
Salut à tout le monde,

Quelqu'un sait comment on fait pour faire défilée une progress_bar, par rapport à l'ouverture d'un fichier(son temps d'ouverture)

Merci pour vos réponses..

A+

Exploreur

Cette discussion est classée dans : ouverture, progress, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRESS BAR [ par romagny13 ] Bonjour,quelqu'un pourrait il me donner un lien ou m'expliquer comment on fait pour se servir des progress bar par rappor Progress bar et ouverture d'une appli [ par atso ] Bjr à tous, Depuis mon appli VB6 je fais appel à l'ouverture d'une appli qui prend une vingtaine de secondes et je voudrai l'affichage d'un form avec Progress bar [ par chsger ] Est-ce que quelqu'un sait comment connaître le temps d'impression d'un document en vb.J'aimerais ajuster une progress bar avec le temps maximum.Merci vb6 + progress bar [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une application vb6 et j'aimerais y ajouter une progress bar qui ne fasse que des aller et retour !J'ai regarde dans la boite a outils ma reliation d'une progress bar avec le chargement de donnée d'une base de donnée [ par big wallace ] salut à tous,voila j'aimerai svp savoir comment relié le chargement d'une progress bar avec celui de la base de donnéeet merci d'avance Progress Bar VB [ par wechroto ] Bonjour, j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour y ajouter une progress bar :PrivateSub Button1_Click(</fon Progress bar [ par Gegeleblond ] Bonjour, je souhaite utiliser une progress bar. J ai trouve sur le site un code source qui semble etre genial  (cf commentaires des internautes) ci ap Utilisation d'un progress bar [ par Math400Ex ] Bonjour Je voudrais savoir comment utiliser la composante progress bar.Je me suis créé une application qui convertit et enregistre des fichiers et par Progress Bar [ par energizer956956 ] Bonjour,voila je travail avec des macros excel et j'aimerais savoir s'il était possible d'intégrer a mon programme une barre de progression. Je m'expl HELP SUR UNE PROGRESS BAR DANS STATUSBAR !! [ par HistodeX ] Voila tout est dit dans le titre, je voudrais simplement savoir comment insérer une barre de progression dans une statusbar qui évolue à chaque fois q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales