begin process at 2012 02 15 04:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

le projet commun belote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le projet commun belote

mardi 29 janvier 2002 à 22:15:14 | le projet commun belote

zaguia

vous savez prog. en vb et jouer au cartes (belote) ?
alors rejoyer vite notre projet : http://www.vbfrance.com/projetcommun.asp?ID=3
mercredi 26 janvier 2011 à 13:32:42 | Re : le projet commun belote

dams02200

bonjour, je viens d'arriver sur le sujet car je cherche a programmer un jeux de belote on ligne, je debute la prog. et je sais jouer. Si mon aide peu vous etre utile.

dams02200

Cette discussion est classée dans : projet, commun, belote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet en commun [ par nature20 ] UN PROJET ENSEMBLEbonjour à tousJ'ai actuellement un projet en cours de réalisation depuis 5 ans.Celui-ci concerne la Terrariophilie et l'Aquariophili relance d'un projet en commun [ par nature20 ] UN PROJET ENSEMBLEbonjour à tousJ'ai actuellement un projet en cours de réalisation depuis 5 ans.Celui-ci concerne la Terrariophilie et l'Aquariophili un projet commun [ par gillardg ] j'ai vu dans les forums de vbfrance.com que dans le passé il y a déjà eu un ou plusieurs projets commun;je crois que si on s'y mets tous ensemble (cod Projet commun [ par the saib ] Moi je suis d'accord avec le message concernant l'intelligence artificiel, je pense que cela pourrait être sympa d'avoir un projet commun à la communa Partant pour un projet commun (Workgroup) vb ? [ par zmania ] Nous allons lancer un workgroup (porjet commun) de dévollopement d'application VB. Du sèrieux, mais très sèrieux. SI vous désirez faire partie de ce Besoin de participant pour un projet du labo. [ par pi7438 ] le projet du labo en question est:http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=166le but de ce systeme est de crée un nouvel OS (gratuit) digne de ce Fichier API introuvable [ par MrLoloM ] Bonjour, Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.Le nom d'appel de l'API interessant [ par erick13 ] je trouve le projet sympas vraiment. sans le savoir , je sui en train de faire un bureau manager sous windows qui soit d'une certaine maniere independ Help problème d'empaquetage [ par sharky ] Débutant qui débute :)J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaq Dll [ par xavier77 ] Bonjour, J'ai créer une Dll ActiveX avec VB6. Ensuite, j'ai enregistré ce fichier.dll en exécutant :"regsrv32. exe MaDll.dll.Maintenant, dans mon proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales