begin process at 2012 02 14 19:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Projet communautaire ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet communautaire ???

mercredi 14 novembre 2007 à 16:02:18 | Projet communautaire ???

Sbt

Bonjour à tous,

malgrés plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas...
Je me demandais si un projet communautaire (développement en VB6 SP6) était en cours, ou allait démarrer.
Je voulais savoir si le sujet pouvais interresser et donc si je pouvais aider à faire quelque chose.
Si vous avez des liens, des idées, des projets en cours, faites moi signe.
Contactez moi...

Il y avait un moment le projet Nurmites... Qu'est il devenu ?
Les projets communautaires permettent de se mettre en relation, de se rencontrer...
J'attends avec impatience un signe !!!!!!!!!!

A+
mercredi 14 novembre 2007 à 19:21:08 | Re : Projet communautaire ???

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

il n'y a pas de projet comme nurmites prévu pour le moment...
ceci n'est pas figé car encore assez souvent réclamé, mais pas dans l'immédiat

par contre je peux déplacer ta question sur le bar, peut-être y aura t-'il des intéressés pour monter un projet à plusieurs... ?

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 15 novembre 2007 à 13:25:12 | Re : Projet communautaire ???

majilion

je cherche la méme chose j'aime bien associer pour réaliser des grand projets entre nous et pour faire sortir tous gagnants.

La vie est pour tous.
jeudi 15 novembre 2007 à 16:09:24 | Re : Projet communautaire ???

GEDDi

Je cherche aussi des développeurs pour developper la version 4 de mon langage.
Cf ci-dessous pour plus d'infos.

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL

Cette discussion est classée dans : projet, cours, projets, signe, communautaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet communautaire ! [ par Rex ] Salut,je souhaiterais juste savoir où en est le projet communautaire ?MerciRex tres urgent projet en cours : connexion vb + oracle [ par djskelt ] j'utilise vb6 et oracle 8i, je voudrais un code pour la connexion merci Requete Complexe Access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Requete complexe access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou gestion de plusieurs projets [ par radada ] Salut à tous ;)Petite question deb, mais je m'arrache les cheveux :P:D:D... Comment faire, lorsqu'on a plusieurs projets ouvert (via File -> Add Proj Question concernant les projets. [ par EPS32HAY ] Qu'elle sont les obligations lors que l'on désire créer un projet ou alors participer à un projet.En fait j'aimerais créer un projet ou plutôt partici halala ses listes ! [ par Shirya ] j'Aurais une question concernant les listes sur access mais je ne sais pas si je vais être assez claire:bon alors, j'ai une base de données avec des p regroupement de projets........... [ par arpege ] est-il possible après avoir regroupé 2 projets, de les faire interagir l'un avec l'autre:par ex d'appeler une form du projet 2 à partir d'une commande interroger un fichiers entre 2 projets groupés en même temps [ par amita ] salut à tous :vraiment je suis bloqué, je cherche la solution de ce problème svp:dans le même groupe de projet, j'ai appelé 2 projets en même temps:ex Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide [ par NETSAGE ] Bonjour;Je développe une appli (vb .net) contenant plusieurs projets. Chaque projet concerne une fonction donnée (ex: P1=gestion de stock, P2=Achat).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales