begin process at 2012 02 16 16:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Projet de Données =>Vues<=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de Données =>Vues<=

jeudi 31 août 2006 à 08:40:56 | Projet de Données =>Vues<=

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,
   Je construis une application en VB6 de type Projet de données.
   Ma source de données est une base Access.
   Ma connexion est OK, j'arrive a recuperer les lignes des tables et mêmes des requetes
   cependant, je bloque sur la méthode pour recuperer des requetes de Access appelées Vues dans VB.
   L'idée est que je crée des requetes dans Access et je les met a dispo dans les applis VB.
   Le recordset monte bien (j'ai pas d'erreur) mais j'ai 0 lignes.
   Alors que quand je la lance dans Access j'ai des lignes.

Qqun peut m'aider ?
Merci d'avance

Bon Courage
A plus
SebOfBorg

Cette discussion est classée dans : access, données, projet, lignes, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo Aide pour projet BD [ par JackVador ] Voilà j'ai un soucis, je decouvre VB.net, quelques coups de programmations avec Access et VB5 dans le temps ...Je voudrais créer un logiciel qui s'app Choix de la BD pour un projet ??? [ par JackVador ] Voilà j'ai un soucis, je decouvre VB.net, quelques coups de programmations avec Access et VB5 dans le temps ...Je voudrais créer un logiciel qui s'app Exemples de Bases de Données ACCESS [ par Fred_91 ] Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour ma petite entr importation de données depuis excel vers access [ par colibrialuile ] Bonjour a tous et a toutes,jai un probleme avec access, je veux importer des données depuis excel vers access, j'ai reussi à le faire dans une macro a ACCESS + REQUETES + ASP [ par lordcasper ] Salut à tous , je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simul ASP et ACCESS [ par lordcasper ] Salut à tous , je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simu SQL vs contrôle DATA [ par m2rtech ] Salut à tous. soit une base de donnée ACCESS 2000 et du code VB6. Dans mon code VB, j'éxécute une requete CN.EXECUTE "INSERT INTO table..." puis dan transformation de données sur une base access [ par samtro ] Bonjour, je voudrais apporter 1 modifications sur une table nommé CPT_ECR_TYPE_ANA sur un nom de colonne numcompte les chiffres sont actuellement so Comment sécuriser votre base de données Access [ par thr_dreamer_57 ] bonjour je veut svoir s'il vous plais s'il est possible d'ajouter un mot de passe à ma base pour ke l'utilisateur ne peut accéder à ma base qu'aparti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales