Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROJET.EXE [ Divers / General ] (toto000951)

lundi 31 juillet 2006 à 11:29:28 | PROJET.EXE

toto000951

Salut,

je veux savoir comment créer un projet.exe sur VB.net ?

merci d'avance.

lundi 31 juillet 2006 à 11:48:25 | Re : PROJET.EXE

SebOfBorg

Membre Club

Bonjour,

Si tu as la version "Light" tu peux pas ...
Sinon dans Fichier / ... tu devrais le trouver !

Bon Courage A plus SebOfBorg

lundi 31 juillet 2006 à 12:10:08 | Re : PROJET.EXE

allthew3

Réponse acceptée !
Il suffit d'appuyer sur "F5" pour avoir un EXE de débogage (il sera dans : Mes documents\Visual Studio 2005\ton,projet\bin\debug)

ou alors cliquer sur le menu déroulant "générer" ...

lol

Cette discussion est classé dans : exe, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe avec des options [ par cameleon ] Je cherche comment reprendre des options dans une ligne de commande après un exe.Exemple : C:Projet.exe /print mais pas dans un SHELLpour que mon proj j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier Création d'un projet.exe [ par Onclick ] En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA Projet.exe [ par Onclick ] En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA EXE indépendant des Active X [ par imax ] Une fois que j'ai compressé mon projet en ".exe" et que je l'exécute une erreur apparaît et dit que windows ne trouve pas les active X que j'ai utilis ERROR 339 de m.... [ par nicos ] Quand j'ouvre mon projet en mode developpement, tout va bienQuand j'ouvre le projet en .exe sur mon ordi, tout va bienQuand j'ouvre le projet en .exe S.O.S. GROOOSSSS MALHEUURRRRR [ par LE CAS TASTROPHE ] Salut, HELP ME PLEASE !!!!!J'avais un superbe projet tout beau... j'ais en créer un autre à partir de celui en supprimant les sub non necessaires ! Hé charger un projet sur le web [ par jeanmarchais ] Bonjour.j'ai un programme compilé avec Vb (prog.exe, les cab, setup.exe, etc...)Il fonctionne très bien sur mon ordinateur (avec prog.exe ou bien le c [VB] pb d'appel d'un exe avec paramètres [ par Dinbougre ] bon bah voilà suivez bien c assez compliquer :Dg un projet 1 ki appel un projet 2 ki va lui appeller une DLLkan le projet 1 appel le projet 2 je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.