begin process at 2012 02 16 06:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

PROJET.EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROJET.EXE

lundi 31 juillet 2006 à 11:29:28 | PROJET.EXE

toto000951

Salut,

je veux savoir comment créer un projet.exe sur VB.net ?

merci d'avance.

lundi 31 juillet 2006 à 11:48:25 | Re : PROJET.EXE

SebOfBorg

Membre Club

Bonjour,

Si tu as la version "Light" tu peux pas ...
Sinon dans Fichier / ... tu devrais le trouver !

Bon Courage A plus SebOfBorg

lundi 31 juillet 2006 à 12:10:08 | Re : PROJET.EXE

allthew3

Réponse acceptée !
Il suffit d'appuyer sur "F5" pour avoir un EXE de débogage (il sera dans : Mes documents\Visual Studio 2005\ton,projet\bin\debug)

ou alors cliquer sur le menu déroulant "générer" ...

lol

Cette discussion est classée dans : exe, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un exe avec des options [ par cameleon ] Je cherche comment reprendre des options dans une ligne de commande après un exe.Exemple : C:Projet.exe /print mais pas dans un SHELLpour que mon proj j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier Création d'un projet.exe [ par Onclick ] En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA Projet.exe [ par Onclick ] En utilisant VB6, je voudrais créer un projet.exe, qui n'affiche pas un Form lorsqu'on le lance, comme celà ce produit lorsqu'on utilise un projet STA EXE indépendant des Active X [ par imax ] Une fois que j'ai compressé mon projet en ".exe" et que je l'exécute une erreur apparaît et dit que windows ne trouve pas les active X que j'ai utilis ERROR 339 de m.... [ par nicos ] Quand j'ouvre mon projet en mode developpement, tout va bienQuand j'ouvre le projet en .exe sur mon ordi, tout va bienQuand j'ouvre le projet en .exe S.O.S. GROOOSSSS MALHEUURRRRR [ par LE CAS TASTROPHE ] Salut, HELP ME PLEASE !!!!!J'avais un superbe projet tout beau... j'ais en créer un autre à partir de celui en supprimant les sub non necessaires ! Hé charger un projet sur le web [ par jeanmarchais ] Bonjour.j'ai un programme compilé avec Vb (prog.exe, les cab, setup.exe, etc...)Il fonctionne très bien sur mon ordinateur (avec prog.exe ou bien le c [VB] pb d'appel d'un exe avec paramètres [ par Dinbougre ] bon bah voilà suivez bien c assez compliquer :Dg un projet 1 ki appel un projet 2 ki va lui appeller une DLLkan le projet 1 appel le projet 2 je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales