begin process at 2012 02 15 03:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

projet de fin d'etude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'etude

jeudi 3 juillet 2008 à 00:27:24 | projet de fin d'etude

nourcine

Salut

je dois rendre un projet de fin d'étude le lundi prochain j'ai choisi d'analysé le service de vente d'une société a l'aide de la méthode merise et je dois aussi réalisé un programme en vb6 pour mieux le gérer. Le problème c'est que je me suis absenter a peut près toute l'année et je sais par koi commencer si quelqu'un peut m'aider je serrai vraiment très reconnaissante

jeudi 3 juillet 2008 à 00:33:52 | Re : projet de fin d'etude

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

lis les tutoriaux, msdn (locale et online), et analyse les bouts de code déjà présent sur ce site.

Pas évident, certe de faire un programme en 4 jours au lieu de 9 mois, je comprends, mais il fallait s'en soucier plutôt.
En tout cas, si tu ne nous propose pas du code qui pose problème, nous n'en ferons pas pour toi.

T'as un diplôme à la clé, et c'est dommage de ne pas avoir bûcher pour l'obtenir. (enfin, pour ce que j'en dis ! )

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
jeudi 3 juillet 2008 à 00:49:23 | Re : projet de fin d'etude

nourcine

Réponse acceptée !

Merci d'avoir rependu a mon msg le problème que j'ai rencontrer c'est avec l'état j'arrive pas a imprimer la facture a l'aide de datareport j'utilise un environnement de donner

Cette discussion est classée dans : fin, projet, etude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de fin d'etude [ par djamine ] salutje suis supposé faire un projet de fin d'etude en VB avec des bases de donnée et des modules et l'analyse UML et tout ce que j'ai etudier pendant c'est mon projet fin d'etude,aidez moi svp,lecteur windows media player dans vb [ par sirine_28_06_85 ] Salut a tous,voila mon problem,j'ai découpé un vidéo en des séquences enregistrés dans la base de donnée chaqun a son time de début,son time de fin ex projet fin d'etude [ par ELGUITH ] je souhaite avoir un programme en visual basic permettant l'envois et la réception des SMS via un modem GSM projet fin d'etude [ par ouehmane ] salut je veux realiser un projet de fin d'etude en visual basic   merci projet fin d'etude [ par youness117 ] je suis un membre  de ce forum, je suis etudiant a 2eme année   de filiere de developpement informatique, et je cherche des proposer des projet de fin projet fin etude [ par inass2005 ] salut je suis etudient 2 ème annee gestin informatisee , j besion d'aide pour mon projet fin etudeet le projet c creation d'une application de societe projet de fin d'etude [ par ammouna113 ] je doit faire une gestion d'une société d'ORIFLAME mon prof ma demander de faire les interfaces et utiliser l'ACCESS mais j'ai besoin d'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales