begin process at 2012 02 15 04:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

projet gestion d'un cabinet médical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet gestion d'un cabinet médical

mardi 29 janvier 2008 à 10:31:01 | projet gestion d'un cabinet médical

omartn

Nous sommes des étudiants en informatique telecom , nous souhaitons pour vous aidez à notre projet fin etude,d'envoyer des applications ou bien des exemples en ceux qui concerne projet gestion d'un cabinet médical programmé en VBA, avec tous mes remerciements. 
mardi 29 janvier 2008 à 10:51:45 | Re : projet gestion d'un cabinet médical

towney

el perdido...
mardi 29 janvier 2008 à 10:52:51 | Re : projet gestion d'un cabinet médical

towney

?? Pas tout compris là...

el perdido...
mardi 29 janvier 2008 à 12:16:39 | Re : projet gestion d'un cabinet médical

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu veux que nous testions ton prog, ou tu as besoin d'aide concernant celui-ci ?

Si premier cas >> Poster dans le bar(discussion libre..avec modération !)
Si deuxième cas >> Précise ton problème....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : projet, gestion, cabinet, médical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veut realiser mini projet : cabinet de medcin avec vb? [ par sadoknet ] j'ai un mini projet à realiser avec VB6 et Oracle 9i, c'est une cabinet de medecin, ou on va creé une base de données qui genere:-la gestion   des pat idee sur gestion cabinet medical [ par bassouma10 ] salut tousj'ai projet de gestion de cabinet medicale et j'ai besoin des idees sur ce projet pour commencer d'ecrire ma base .svp si il ya qeulqu'un de gestion de cabinet médical [ par sarahsain ] bonjour tout le monde je suis une stagière en 2ème annnée dévelopemment je suis obligé de faire un proget en vb6 at access de gestion de cabinet médic Gestion d'un cabinet médical ! [ par moukatib ] Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque gestion de stock pour un supermarché [ par batmannet ] [b]bonjour tout le monde[/b] ; [size=100]c'est ma première question qui se base sur comment faire pour avoir un projet de gestion de base de données p projet sur la gestion d'un traitement nutritionnel [ par jmokhtar ] Salut j'ai un projet à faire sur la gestion d'un traitement nutritionnel sur excel. je comprends rien, quelqu'un peut-il m'aider svp, c'est urgent! Gestion commerciale [ par ericbio ] je suis un étudiant, je suis chargé à réaliser un projet de fin d'étude nommé "Gestion commerciale" SVP si quelqu'un peut m'aider à réaliser ce proje [A SUPPRIMER]logiciel de gestion de cabinet medical [ par nahed89 ] jai besoin d'aide svp aidez moi mon projet est "la création d'un logitiel de Gestion d'un Cabinet medical" ,je sais pas quel langage utlisé et par qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales