begin process at 2012 02 17 03:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

projet de gestion de note en visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de gestion de note en visual basic

jeudi 20 mars 2008 à 18:46:45 | projet de gestion de note en visual basic

cissiliya

slt ! je voudrai bien me aidez ds mon projet  c urgent ;je veux un exemple de projet à propos de gestion de note en visual basic 6.et aussi un exemple d'un rapport sur ce projet
merci d'avance.
jeudi 20 mars 2008 à 19:06:28 | Re : projet de gestion de note en visual basic

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

On est pas là pour faire des devoirs cf le réglement

Et fais une recherche sur le site et tu trouveras au moins 5 projets.

Mais il n'est pas conseillé de faire du copier/coller des applications pour un TP tu ne progressera pas si tu ne mets pas les mains de le cambouis.

Bon courage
jeudi 20 mars 2008 à 19:06:29 | Re : projet de gestion de note en visual basic

bouf

Salut,
Il n'y a pas je pense sur ce site des exemples de tous les projets possibles et imaginables.
Commence ton projet, et pose tes questions précises sur le ou les points qui te feront défaut après une recherche dans les tuto ou les posts déjà en ligne.

a+

Cliff le bouffeur
dimanche 6 avril 2008 à 23:43:33 | Re : projet de gestion de note en visual basic

Mumuri

Un début de réponse ?  [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : visual, basic, projet, gestion, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de gestion de commandes avec visual basic [ par enigma0013 ] salut, j'ai un projet qui consiste à réaliser une base de données access et de la connecter avec VB 6.0 , ensuite de faire les différentes opérations Problème en rapport avec Visual basic 2010 expres [ par eric141 ] Bonjours tout le monde,[^^happy13] J'ai un gros problème. Je ne sais pas si ce problème est fréquent mais bon... Donc mon problème c'est que quand je VB 2010 Visual Basic 2010 [ par ghighidu63 ] Bonjour à toute la communauté. J'ai crée ce forum car, J'ai VB2010 Expresse et quand je crée des projets et que je compile mon projet je ne trouve pa Lecture pdf depuis visual basic express 2010 [ par Zelangouste ] Bonjour, Grand débutant, je fais actuellement un projet de cd installable avec visual basic express 2010. J'ai 2 questions : - Comment intégrer à mo visual basic 6.0 ( vie ou mort ) [ par chadi42 ] svp si ya kekun ki sy connait en visual basic 6.0 kil se manifeste svp aidez moi a faire ca : jai 2 mini programmes a faire pi je comprend RIEN !!! ( Help sur un projet en Visual Basic et Java [ par Mansou ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice pour ce qui est de Java et Visual Basic. (Et quand je dis novice, pour VB c'est vraiment la creme du n Limites Visual Basic [ par pneau ] Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous...bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes de projet sur excel (avec visual basic) [ par leomessi87 ] bonsoir, je suis nouveau sur le forum, bon je voudrai vous demander si quelqu'un peut m'aider a faire mon projet sur les amortissements, j'ai deja tou mise à niveau projet vb6 avec visual basic 2008 [ par apprenti2712 ] Bonjour,Je cherche les fichiers suivants RICHTX32.OCX version1.2.0  et CSTRAY.OCX ver. 5.0.0pour pouvoir mettre à niveau avec visual basic 2008 un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales