Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : projet de gestion de note en visual basic [ Base de données / ADO & DAO ] (cissiliya)

jeudi 20 mars 2008 à 18:46:45 | projet de gestion de note en visual basic

cissiliya

slt ! je voudrai bien me aidez ds mon projet  c urgent ;je veux un exemple de projet à propos de gestion de note en visual basic 6.et aussi un exemple d'un rapport sur ce projet
merci d'avance.

jeudi 20 mars 2008 à 19:06:28 | Re : projet de gestion de note en visual basic

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

On est pas là pour faire des devoirs cf le réglement

Et fais une recherche sur le site et tu trouveras au moins 5 projets.

Mais il n'est pas conseillé de faire du copier/coller des applications pour un TP tu ne progressera pas si tu ne mets pas les mains de le cambouis.

Bon courage

jeudi 20 mars 2008 à 19:06:29 | Re : projet de gestion de note en visual basic

bouf

Salut,
Il n'y a pas je pense sur ce site des exemples de tous les projets possibles et imaginables.
Commence ton projet, et pose tes questions précises sur le ou les points qui te feront défaut après une recherche dans les tuto ou les posts déjà en ligne.

a+

Cliff le bouffeur

dimanche 6 avril 2008 à 23:43:33 | Re : projet de gestion de note en visual basic

Mumuri

Un début de réponse ?  [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : visual, basic, projet, gestion, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic 6.0 [ par baret ] J'aurais besoin de Visual Basic 6.0 en version complête. J'ai essayer de le trouver un peu partout sur internet mais sans succès. Pouvez-vous me donne Projet de jeu en Visual Basic ey DirectX [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur le site:http://perso.wanadoo.fr/projetx/ un browser internet dans un projet visual basic... [ par Weakzer ] Jai commencé a lire le livre et a faire quelque projet. j'aimerais savoir s'il est possible de crée un projet avec un frame de navigation internet et DLL pour gestion RS232 AVEC VISUAL BASIC [ par BOBO59 ] Je voudrais réaliser un programme en VB pour dialoguer avec un micro-controleur; existe une DLL permettant de configurer la vitesse de transmission, b visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau Comment compiler un projet visual basic [ par anleo ] Bonjour à tousJe debute la programmation en visual basic, j'ai souvent travaillé avec VBA Access. Quelqu'un peut il me trouver un document qui expliqu Programmation Visual Basic 6.0. Gestion de fichiers! [ par avidichard ] J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier sans avoir a y ajouter les ". Visual Basic ouvre les fichier qui sont écrit comme suis:"12345et les fait apparai pointage [ par tangoche ] bonjour,je suis en ce moment sur un projet sur le systeme de pointage, à la fin, je dois avoir un cumul horaire mensuel à partir duquel je dois calcul Recuperer des sources VB1. [ par klaiser ] Salut Je bosse sur un projet de base de donnees en relation avec un automate programmable industriel.Mon probleme est que le seul point de depart sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.