begin process at 2012 02 17 02:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

vendredi 7 septembre 2001 à 17:56:40 | Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

MickyLarson

Vous programmez en Visual Basic ?
L'intelligence artificielle vous intéresse ?

Alors rejoignez le projet DILAN (DIalogue en LAngage Artificielle).
Je tien à préciser qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore fait,
ce ne sont que des ambitions, des idées...
Partant du principe que deux têtes valent mieux qu'une et
que plus on est de fous, plus on rit, le projet DILAN a pour but de
créer un programme capable de discuter avec l'utilisateur sous forme de texte
(aussi appelé "chatterbot").

Les membres de ce projet travailleront chacun dans leur coin et s'échangeront
leurs idées et leurs codes-source pour enfin aboutir au programme DILAN.
Pour participer, il suffit d'avoir des connaissances en VB et pourquoi pas avoir
une spécialité, cela pourrait aider le groupe.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à mickylarson@aol.com.
Nous pourrons discuter de tout ça, soit par e-mail, soit par message instantané et
mettre en place le projet.

DILAN, à bientôt !
samedi 8 septembre 2001 à 14:17:36 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

<©VBTOM©>

SLt,
Moi ca m'interresserait...Je suis pas un génia en VB mais en plus de m'interressé ce projet pourrait m'apprendre des trucs...

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Vous programmez en Visual Basic ?
L'intelligence artificielle vous intéresse ?

Alors rejoignez le projet DILAN (DIalogue en LAngage Artificielle).
Je tien à préciser qu'à l'heure actuelle, rien n'est encore fait,
ce ne sont que des ambitions, des idées...
Partant du principe que deux têtes valent mieux qu'une et
que plus on est de fous, plus on rit, le projet DILAN a pour but de
créer un programme capable de discuter avec l'utilisateur sous forme de texte
(aussi appelé "chatterbot").

Les membres de ce projet travailleront chacun dans leur coin et s'échangeront
leurs idées et leurs codes-source pour enfin aboutir au programme DILAN.
Pour participer, il suffit d'avoir des connaissances en VB et pourquoi pas avoir
une spécialité, cela pourrait aider le groupe.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à mickylarson@aol.com.
Nous pourrons discuter de tout ça, soit par e-mail, soit par message instantané et
mettre en place le projet.

DILAN, à bientôt !
mercredi 12 novembre 2003 à 21:33:14 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

xave4552

aver vous un prog sur lequel je peut travailer
mardi 17 août 2004 à 14:50:01 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

Zzarbi974

Membre Club
Ca m'intéresse aussi beaucoup mais je ne programme pas en visual basic !
Je suis plutot orienté DElphi.
ET je suis que débutant, mais pour vous aidez jpeux vous dire que il suffirait d'utilisé des source comme celle d'ALICE le Chatterbot, sur le site y a une application en delphi je suis en train d'essayer de comprendre coment ça foncitonne pour la modifier etr rajouté des trucs !
Sinon y a un autre chatterbot intérésant sur le net qui s'appele Jenny.
Bon sur ceux je vous laisse @+
dimanche 27 mars 2005 à 11:03:19 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

OneHacker

Ca m'intéresse mais je programme en VB.NET, et pas VB6 ! Ca marche quand même ?

Redman
mardi 14 mars 2006 à 20:51:15 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

Mareck666

Moi jveut bien participez au projet mais, pour ca faudrait deja que ton adresse e-mail fonction car jai tapez carrément tous un boukin de texte, et quand jai fait envoyer on ma dit que ton adresse email nexister pas ... Donc je me suis emmerdé a ecrire un bouquin pour rien
mercredi 15 mars 2006 à 00:49:06 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

Zzarbi974

Membre Club
M'interresse toujours, depuis je code en c,c++,VB6,Dot NEt, PHP.
Et je ne suis plus débutant ;)
++
samedi 18 mars 2006 à 13:15:22 | Re : Projet en IA : un programme capable de discuter avec l'utilisateur

OneHacker

Moi j'ai commencé mon programme IA qui consiste à communiquer directement avec le logiciel mais juste sur l'ordi, pas sur serveur et ca marche, pour l'instant le programme fait des anlyses simples et ne dit que 10 phrases.

Redman

Cette discussion est classée dans : programme, projet, capable, discuter, dilan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un programme capable de discuter avec un humain ! ! ! [ par MickyLarson ] Vous programmez en Visual Basic ?L'intelligence artificielle vous intéresse ?Alors rejoignez le projet DILAN (DIalogue en LAngage Artificielle).Partan IA : Un programme capable de discuter avec l'utilisateur [ par MickyLarson ] Vous programmez en Visual Basic ?L'intelligence artificielle vous intéresse ?Alors rejoignez le projet DILAN (DIalogue en LAngage Artificielle).Je tie Pour les utilisateurs de VB 5 [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,si vous tombez sur cette question c'est que vous êtes un utilisateur de VB5 et j'ai une question à vous posez:Chez moi quand je télécha Inclure les images dans le projet / programme / application [ par skyzofrenzz ] J'ai une form sur laquelle j'ai des image .jpg Le probleme est que lorsque je complie en .exe et que je place mon .exe sur le bureau j'ai le message d Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise Projet Fou ! [ par Ziman ] Bonjour, je pense à un projet fou surement irréalisable, mais je voulais poser la question, car sans cela je me demanderai tout ma vie si ce programme comment charger un projet .VLX dans autocad avec un programme en visual basic? [ par cedric31 ] comment charger un projet .VLX dans autocad avec un programme en visual basic?J'ai cree un petit programme en visual basic et j'aimerais quil charge u Fermer un programme externe ? [ par kalantho ] Bonjour :)Voilà, étant encore dans le développement de mon utilitaire, j'ai un petit problème pour fermer un programme externe.En fait en cliquant sur Programme pour récuperer toutes les impressions [ par johann36 ] Bonjour à tous !!!Je dois développer un programme qui doit être capable de pouvoir récupérer n'importe quelle impression.C'est à dire, par exemple, je besoin absolument d'aide pour un projet [ par lionelvader ] Je suis occuppé à creer un programme de blagues imagées,   mais il se trouve que je n'ai plus d'idée pour les blagues.   si quelqu'un connait ou a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales