begin process at 2012 02 14 12:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

jeudi 30 mai 2002 à 12:01:31 | un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

Gaborn

mon projet est pourtant assez simple mais je suis bloqué sur le transfert d'un fichier texte dans ma base de donnée

une des lignes du fichier texte est la suivante:
11329003PLATEAU ETUVE BEL BIBEL 26,3920UN

et elle dois etre transferer dans les tables suivantes:
N°_article:11329003
Reference:PLATEAU ETUVE BEL BIBEL
Prix_unitaire:26,3920

un grand MERCI d'avance
jeudi 30 mai 2002 à 18:38:48 | Re : un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

dirichle

pas clair ta question...
tu veux faire quoi exactement?
decouper ta chaines de caractere puis les sauvegarder dans un tableau? un recordset? un fichier???

precise stp

-------------------------------
Réponse au message :

mon projet est pourtant assez simple mais je suis bloqué sur le transfert d'un fichier texte dans ma base de donnée

un grand MERCI d'avance
vendredi 31 mai 2002 à 08:28:29 | Re : un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

Gaborn

a partir du fichier texte qui comporte la ligne que j'ai donné je dois la découper pour obtenir les trois données principale du fichier texte (devis.txt) et je les sauvegarde dans une base access soit dans une table (produit) avec trois champ (N°_article,Reference, Prix_unitaire)
enfin de compte c'est un transfert d'un fichier texte vers une base de donnée.
attention il n'y a pas qu'une seule ligne dans mon fichier texte mais un peu plus 5000.

j'espère que c'est suffisant comme information

tu me rendrai un grand servise si tu m'aide
Gaborn

Réponse au message :

pas clair ta question...
tu veux faire quoi exactement?
decouper ta chaines de caractere puis les sauvegarder dans un tableau? un recordset? un fichier???

precise stp

Réponse au message :

un grand MERCI d'avance

vendredi 31 mai 2002 à 09:27:06 | Re : un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

dirichle

ok je comprends mieux la question....
j imagine que tu arrives recuperes les differentes valeurs sans pb a partir de ta chaine de caractere.

Apres tu devrais utiliser l ADO pour l envoyer dans ta base access.

pour commencer tu dois rajouter la librairie ActiveX data object
Puis tu mettras le code suivant

Dim co As New Connection
Dim cmd As New adodb.Command
'c:\bd1.mdb est ton fichier access
co.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=c:\bd1.mdb;Persist Security Info=False;PASSWORD=;"

cmd.ActiveConnection = co

cmd.CommandText = "insert into NomTable (champ1,champ2,champ3) values ('value1','value2','value3')"
cmd.execute

ca devrait marcher bonne chance!
vendredi 31 mai 2002 à 11:25:10 | Re : un projet que je dois finir avant le 28 juin 2002[xx(]

Gaborn

je suis desoler mais non je n'arrive pas a recuperer les differencesvaleur sans probleme car la formation que j'ai eu sur access etais vraiment basique
Donc j'aurai besoin d'aide du debut a la fin de recuperation
Gaborn

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, xx, juin, finir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu création exe [ par pseudoj ] Bonjour,utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant.Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fichie VB.Net Lire un Fichier texte ajouter au Projet [ par MagDix ] Salut.. Je suis incapable de lire un fichier Texte. J'ai ajouter un fichier texte à mon projet (Project - Add Item) Choice txtFile J'ai mis de l commande pour integrer un fichier mp3 dans un projet vb.net 2005 [ par hamzatsdi1A ] salut a tous bon je suis entrain de developper une application de location de voiture , je veux bien integrer une chanson mais je n'arrive pas a le fa mise à jour d'un classeur [ par epaminondas ] Bonjour, Je suis sur un proje Projet perdu [ par savage006 ] J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq Soucis avec VB6 & windows vista [ par parkouda ] Bonsoir!! J'ai des soucis avec mes projets enVB6 depuis que j'ai migré de windows xp à vista.1ere Problème: En effet Je n'arrive plus à copier mes pro Optimisé la géneration des grand fichier [ par scoufild ] Bonjour , nous rencontrons des difficultés pour générer les gros états .Dans notre macro Excel copier/coller l'ensemble de la ligne vers un nouveau fichier pour chaque donnée trouvée [ par Cel79 ] Please Help !!!Bonjour à tous,Je suis débutante en macro et j'ai vraiment besoin de votre aide (c'est important c'est pour mon boulot).J'ai un fichier Projet VBA ( à l'aide) [ par farah19 ] Salut les gars, Dans le cadre de mes études je suis ramené à faire un projet en utilisant VBA pour faire une liaison entre un assemblage en CAO (on t Comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6???? [ par jihednond ] @§§§I L?ve VB6 §§§@ Bjrs, Je cherche comment faire pour décompresser un fichier zip avec un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales