begin process at 2012 02 14 16:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

lundi 12 novembre 2001 à 14:12:10 | Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Geff

Second message:
J'ai un projet avec d'autres personnes d'un jeu 3D style quake 2 en résea!
Si ca interres kekun:Mailez-moi:
Geff.d@caramail.com
Le projet n'a pas encore 1 semaine et le site a 2 jours!
Venez nombreux
samedi 22 octobre 2005 à 11:13:48 | Re : Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Choumoumou

Salut !
  Je suis très intéressé par ton projet car je suis moi-même programmeur d'un jeu 3D en ligne (un jeu de shoot) . Les liens vers le code-sources
et vers l'éxécutable de ton jeu sur ton site ne sont pas accessibles , alors permet-moi de te poser quelques questions :

- Comment gère-tu la connection réseau ? As-tu un serveur ou utillise tu ton propre ordinateur comme serveur ?
- Où as-tu trouvé les textures du jeu ? J'ai cherché sur le web, mais les textures proposées sur les sites ne m'on pas satisfaitent.
- Quel hébergeur as-tu choisit pour le site ? Est-ce un serveur payant ? Si oui, quel est le prix ?

Merci de répondre à toutes mes questions , tes réponces me serons extrêmement utiles .

@+ !

Cette discussion est classée dans : projet, réseau, jeu, 3d, 3d2g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message