begin process at 2012 02 14 16:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

lundi 12 novembre 2001 à 14:12:10 | Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Geff

Second message:
J'ai un projet avec d'autres personnes d'un jeu 3D style quake 2 en résea!
Si ca interres kekun:Mailez-moi:
Geff.d@caramail.com
Le projet n'a pas encore 1 semaine et le site a 2 jours!
Venez nombreux
samedi 22 octobre 2005 à 11:13:48 | Re : Projet Jeu 3D Réseau => 3D2G.fr.st

Choumoumou

Salut !
  Je suis très intéressé par ton projet car je suis moi-même programmeur d'un jeu 3D en ligne (un jeu de shoot) . Les liens vers le code-sources
et vers l'éxécutable de ton jeu sur ton site ne sont pas accessibles , alors permet-moi de te poser quelques questions :

- Comment gère-tu la connection réseau ? As-tu un serveur ou utillise tu ton propre ordinateur comme serveur ?
- Où as-tu trouvé les textures du jeu ? J'ai cherché sur le web, mais les textures proposées sur les sites ne m'on pas satisfaitent.
- Quel hébergeur as-tu choisit pour le site ? Est-ce un serveur payant ? Si oui, quel est le prix ?

Merci de répondre à toutes mes questions , tes réponces me serons extrêmement utiles .

@+ !

Cette discussion est classée dans : projet, réseau, jeu, 3d, 3d2g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour jeu en 3D!!! [ par Geff ] Voila, c'est la troisieme fois que je soumet mon projet!il s'agira d'un jeu en 3D (style quake) avec moteur en 3D OpenGL, jouable en réseau! >> www.3d Jeu 3D en Réseau style Quake! enfin pas encore :) [ par Geff ] Vouala je suis sur le projet d'un jeu 3D Premiere personne (style quake) en réseau. Dans le futur y'aura la possibilité de modéliser son propre perso cherche graphiste, modeleur 3D [ par khazee ] Au cas où vous connaîtriez des personnes susceptibles de répondre à notre besoin...Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site Recherche Graphiste pour projet jeu LastBatlle [ par anduril22 ] Salut !Tout est dans le sujet.Anduril 22 - http://www.pacman.ht.st Bonjour [ par JPKalham ] Bonjour, Voilà, j'ai en projet de créer un mmorpg dans un temps qui nous est proche tout en gardant une par de magie et de mystère. Mais pour cela j'a Projet de jeu video serieux! [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur:http://www.multimania.com/cobra84 Jeu en réseau [ par perlouis92 ] Salut je cherche des gens pour maider à faire mon jeu en réseau !!!!!Merci Lancer un projet de jeu sur univers SF "Hoshikaze 2250" [ par Mutos ] Bonjour à tous,Venant de découvrir VBFrance, je m'aperçois qu'il y a plus de développeurs VB que ce que je croyais. Or, j'ai un rêve depuis un paquet tutorial création jeu vidéo [ par nebulus ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens de terminer un projet de fin d'année en programmation VB 6 et je me suis dis que cela pourrait peut être interess Aide pour un projet [ par aymen_vb ] Salut tout le monde ben je suis nouveau dans ce forum et aussi nouveau dans le monde du vb. J'ai commencé à étudier le vb depuis un mois dans l'univer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales