begin process at 2012 02 15 12:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Projet jeux de baston

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet jeux de baston

vendredi 27 juillet 2001 à 12:50:57 | Projet jeux de baston

Shadow

eh les mec ça vous dit de faire un bon jeux de baston??!!!
vendredi 27 juillet 2001 à 13:47:58 | Re : Projet jeux de baston

Johjo

Pourquoi pas, mais en VB, ça serait assez rapide?
Sinon, ça m'interresserait.

-------------------------------
Réponse au message :

eh les mec ça vous dit de faire un bon jeux de baston??!!!
vendredi 27 juillet 2001 à 15:37:40 | re jeux de bastons

dexterlud

faire des animations fluides en vb c pas simple
la prog ça pourrait aller mais les graphismes il faut confier ça à qqun de compétent
vendredi 27 juillet 2001 à 16:00:43 | Re : re jeux de bastons

shadow

Ouai!! moi je suis pres pour la programmation du jeux!
vendredi 27 juillet 2001 à 21:56:57 | Re : re jeux de bastons

Johjo

D'accord pour en faire un, mais comment on s'organise?
Qui fait quoi? Comment on gere le travail effectué?
Qu'est-ce qu'il faut programmer? Où est-ce que l'on depose le travail effectué?
Plein de question comme ça à voir.

@+

Réponse au message :

Ouai!! moi je suis pres pour la programmation du jeux!
mardi 4 mai 2004 à 10:32:37 | Re : Projet jeux de baston

Hixion

moi je veu bien faire les design des perso etc ...
Mais il nous faut de l'aide pour la programmation je croi.

Cette discussion est classée dans : projet, jeux, baston

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de jeux online !!!! [ par Satirik ] le but etant de faire un jeux online gratuit et bien ensuite les idee rien n'est encore decidé d'abord fo etre au moin une dixaine pour commencer !! p Recherche de personne pour un projet [ par yugimaniaque ] Bonjour, je recherche des personnes interressé pour m'aider dans la creation d'un jeux de cartes sur vb.net ce jeux de cartes sera multijoueur. C'est aide sur un projet de jeux en visual basic 6 [ par molluck ] bonjour moi et deux de mes potes font un projet de jeux a la castelvania problème est que je commence a peine la programmation et j'ai regardé les tut Aide pour mon projet vb [ par akproduction ] Bonjours à tous, Voila j'ai créé un Cross Hair en vb (logiciel qui place un viseur au milieu de l'ecran dans les jeux) et mes problèmes sont les suiva ADO et DAO [ par Cjvg ] Bonjour, Les Bases ADO et DAO On la même Extension --> .MDB J'ai un projet qui affiche toutes les Bases DAO. Lorsque je donne à lire une ba DAO 2.5 - DAO 3.51 - DAO 3.6 [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai un projet qui affiche des bases DAO [b]3.5.1[/b][u][/u]. Est-ce que ce projet peut lire également les bases DAO 2.5 - 3.6 Etc..... projet compilé, perte du code source help [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai compilé mon code en exe, mais perdu mon projet source. J'ai utilisé VB DECOMPILER et j'arrive bien à récuperer mes Lien entre bouton - fichier excel - rapport.xls [ par ninio57855 ] Bonjour, si je poste ici c'est que j'ai besoin de votre aide. Je suis relativement novice en VB6 et j'ai un projet à réalisé pour mon stage. Je vai Vb.Net en OpenGL et JEUX 3D ! [ par CGSI3 ] Bonjour a tous, Je suis en train de redémarrer mes applis OpenGl en OpenTK (Jeux en 3 dimensions) Certains d'entre vous ont peut être déja essayés des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales