begin process at 2012 02 15 16:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

[PROJET] Mini-Framework Hautes Performances Visual Basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PROJET] Mini-Framework Hautes Performances Visual Basic

jeudi 23 septembre 2004 à 20:16:20 | [PROJET] Mini-Framework Hautes Performances Visual Basic

cobra84

Je recherche des développeurs motivés pour mener à bien ce projet.

Description:
Développement d'un "Framework Hautes Performances" pour Visual Basic. Ce Framework a pour principal objectif de fournir un ensemble de classes et composants optimisés pouvant se substituer à ceux déjà présents nativement.

Mise en place:
Il est en effet possible de fournir des composants de hautes performances grâce notament aux API Win 32, mais aussi avec la mise en place d'interface VB/c++/c. Je vais rentrer dans les détails, mais il faut savoir que VB travaille avec des chaines de caractères UNICODE --> beaucoup de possibilités d'optimisation. Je n'en dirai pas plus ;-) Les limites du projet ne sont pas encore définies.

Organisation:
Pour l'instant, j'attend l'avis de programmeurs motivés pour participer à ce projet. Dans un premier temps nous discuterons sur le sujet pour ensuite créer un cahier des charges. Viendra ensuite une petite étude de la faisabilité et enfin, la phase très attendue! le développement... N'oublions pas la phase de tests et de maintenance.

Conclusion:
Il s'agit d'un projet sérieux, je recherche des développeur sérieux (forcément), motivés mais aussi compétents (impératif). Ce projet demandera un minimum d'investissement, mais son développement ne devrait pas durer très lomgtemps/ Bref: une très bonne expérience en perspective!

Cette discussion est classée dans : visual, projet, framework, performances, hautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de jeu en Visual Basic ey DirectX [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur le site:http://perso.wanadoo.fr/projetx/ un browser internet dans un projet visual basic... [ par Weakzer ] Jai commencé a lire le livre et a faire quelque projet. j'aimerais savoir s'il est possible de crée un projet avec un frame de navigation internet et visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis performances de directx [ par Raoul12 ] ça fait maintenant deux ans que je programme avec visual basic 6 et l'api directx, j'ai commencé avec directx7 et comme la plupart de mes projets sont Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau Comment compiler un projet visual basic [ par anleo ] Bonjour à tousJe debute la programmation en visual basic, j'ai souvent travaillé avec VBA Access. Quelqu'un peut il me trouver un document qui expliqu comment charger un projet .VLX dans autocad avec un programme en visual basic? [ par cedric31 ] comment charger un projet .VLX dans autocad avec un programme en visual basic?J'ai cree un petit programme en visual basic et j'aimerais quil charge u Recuperer des sources VB1. [ par klaiser ] Salut Je bosse sur un projet de base de donnees en relation avec un automate programmable industriel.Mon probleme est que le seul point de depart sont projet visual basic [ par vingrid6 ] Je suis débutante et je veux apprendre à programmer. Je fais donc dans ce cadre un stage et je suis sur un projet qui a été débuté par deux autres sat Problème d'installation complément Visual Basic.net [ par defluc ] J'ai créé un complément vide suivant la méthode décrite dans la doc de Visual Studio.Net : Fichier - Nouveau - Projet - Projest d'extensibilité - Comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales