begin process at 2012 02 13 07:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Projet non modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet non modifiable

vendredi 20 juin 2008 à 18:56:40 | Projet non modifiable

flatron123

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bosse depuis un moment et là, subitement, il est non modifiable. Je peux modifier le code, l'enregistrer etc... mais l'execution semble bloquer sur un code (d'il y a deux heures) sans que je puisse l'actualiser. Une idée?

PS: j'etais en train de travailler avec du StreamWriter si ça peut aider...

Merci d'avance.

flatron123
vendredi 20 juin 2008 à 19:10:25 | Re : Projet non modifiable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu es toujours sur la dernière compil...

tu dois avoir "rebuild" quelque part.
au pire sauve, ferme, supprime les dossiers bin et debug, puis relance. çà devrait aller

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 20 juin 2008 à 19:18:50 | Re : Projet non modifiable

flatron123

Merci de ta réponse PCPT.

Je ne trouve pas rebuild. Je suis sur vb express 2008. J'ai essayer de regénérer => aucun effet. J'ai tout sauvé et relancé => pareil. J'ai meme rebooté et... pareil ^^. Une autre idée?

flatron123
vendredi 20 juin 2008 à 19:29:57 | Re : Projet non modifiable

PCPT

tu as supprimé les 2 dossiers comme indiqué?
et en pas à pas (F11) çà donne quoi? le code est bien executé?

autre idée (après suppr) :
Ctrl + Maj + B
puis Ctrl + F5

sinon j'vois pas trop non, il y a eu un évènement particulier il y a 2 heures?
tu n'as pas renommé de fichiers ou enregistré une feuille ailleurs?
un projet peut-il être vraiment locké (comme un contrôle) ??
vendredi 20 juin 2008 à 19:48:44 | Re : Projet non modifiable

flatron123

La suppresion donne la meme chose (desolé de ne pas avoir précisé auparavant). Ensuite j'ai fait le lot de commande que tu m'a dit mais ça me ramene exactement au meme point :s.

Il y a deux heures, j'etais en train de coder, je n'ai rien renommé ni bouger, j'etais en train d'utiliser du streamwriter pour ecrire un fichier en kml (Google earth) mais je comprend pas ce qui a pu se passer.

T'as une autre idée? C'est important, c'est mon projet de fin d'etude :/

Merci de ton aide.
vendredi 20 juin 2008 à 19:55:10 | Re : Projet non modifiable

flatron123

petite precision: Il n'y a aucune erreur à l'execution ni rien...
vendredi 20 juin 2008 à 20:12:54 | Re : Projet non modifiable

PCPT

Réponse acceptée !
question bête mais va savoir..
le streamwriter était avec certitude sur un fichier kml, pas sur un de ta solution?

à tous les coups c'est un broutille en plus ^^

un nouveau projet (presque vide), tout fonctionne?
tu arrives aussi à en ouvrir/executer d'anciens?
(au cas où çà serait un problème de VS et non de ta solution)

te reste toujours la possibilité de créer un nouveau projet et d'insérer tes feuilles une à une puis de voir.
bon courage

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 24 juin 2008 à 17:53:27 | Re : Projet non modifiable

flatron123

Re,

Desolé pour le temps de réponse assez long.

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant tout remarche, j'ai fait ce que tu m'as dit de tout copier, et ça fonctionne parfaitement. Je te remercie donc

flatron123

Cette discussion est classée dans : code, projet, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste modifiable ? [ par m.bazier ] J'ai une liste modifiable compoisé de 2 colonnes.La 1er est composé de codeLa deuxieme l'objet du code ou "définition" du code.exemple:colonne 1 c probleme de TRAY ICON [ par reyman ] j'ai recuperer un code qui fonctionne tres bien pour mettre une aplli dans la barre d'icones, par contre quand je copie le code et que je le mets dans question pour les vrais grands du VB [ par msohet ] Bonjour à vous qui vous considérez comme bon, mon probléme est, comment dire, délicat, je m'explique.J'ai, (ou plutot j'avais) un projet composé de di de VB3 à VB6 [ par Abdel91 ] Bonjour à tous,Un client m'a donné du code source VB3 mais je ne peux pas ouvrir le projet sous VB6 (Message erreur: "... fichier binaire...").J'ai es Aide pour projet prog divxcar [ par cedrosmat14 ] d'abord salut a tous et bravo pour ce site bien plein.voila mon PB. Je recherche un morceau de code permettant de faire ceci.J'initalise 5 vairable te .NET : Accéder à des icônes ajoutées au projet par le code [ par gaston19 ] Bonjour à tous,Nouveau développeur en VB.Net, j'ai ajouté un nouveau dossier dans mon projet, lequel contient des fichiers (ico)existant sur mon poste Access Mise a jour de liste modifiable [ par emazes ] Bonjour voici mon probleme :J'ai une zone de liste modifiable qui affiche la liste d'une table "PROJET" (combo box) selection d'un projet Modifiable15 Problème avec Truevision3d [ par deguelatore ] Alors voila mon problème: Je recopie le code d'une source dans un nouveau projet, mais le problème est que lorsque je lance le code, vb plante. Mais P-Code ou code natif ... [ par Guidelor ] Bonjour à tous !Je voulais savoir si quelqu'un conaissait la différence entre compiler un projet en P-Codeet compiler le projet en Code NatifJe sais q Participation programmation , aide de code pour gros projet [ par Mx ] Bonjour, je veux faire un jeu par réseaux!!!le problème c'est que coté réseaux chu pas fameux en vb.j'aurais besoin d'un exemple:un petit bonome qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales