begin process at 2012 02 14 14:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

projet/references -> erreur acces base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet/references -> erreur acces base de registre

mercredi 2 mai 2007 à 16:26:43 | projet/references -> erreur acces base de registre

pierre2410

bonjour a tous,
j'ai un probleme sous vb6, j'ai besoin de declarer un objet recordset pour cela je dois appeler une bibliotheque dans projet/references et il me met "erreur a l'acces de la base de registre"
je comprend pas, j'ai tous les droits sur le reseau et je suis aussi administrateur de la machine
savez vous dou ca vient ?
cordialement
pierre
mercredi 2 mai 2007 à 16:41:12 | Re : projet/references -> erreur acces base de registre

Exploreur

Membre Club
Salut,

Double post...Pourquoi ?

As-tu essayé de faire ce que je te disais ?

A+
Exploreur

mercredi 2 mai 2007 à 17:04:49 | Re : projet/references -> erreur acces base de registre

pierre2410

oui excuse moi jai remis un post plus specificique a ce probleme
je vais suivre tes conseils et utiliser le logiciel ccleaner
 merci a toi
vendredi 4 mai 2007 à 10:54:09 | Re : projet/references -> erreur acces base de registre

pierre2410

je viens de reussir, jai dabord telechargé un fichier "Scr8_webregfix.exe" sur le site de crystal report (sur la page de ce lien : http://technicalsupport.businessobje...1%200%20356275) qui permet de reparer le bug puis jai ouvert une invite de commande msdos puis jai tappé : AT 10:42 / interactif cmd.exe (pour quil ouvre une nouvelle invite genre 1ou 2 mn apres l'heure actuelle avec des droits speciaux), a partir de la nouvelle fenetre, je lance le fichier "Scr8_webregfix.exe"
ca faisait 1 journée que j'etais dessus, j'espere que ca pourra servir a d'autres
++ et merci

Cette discussion est classée dans : base, erreur, projet, acces, references

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Litview et base acces [ par pipiche ] Bonjour tout le monde,je suis un devellopeur "trés" amateur et je viens de migrer un projet vb6 vers vb.net.Ce projet contenait des listview mais vb.n Erreur d'accès à la base de registres. [ par Dazzler ] Bonjour à tous. Après avoir importé un projet, je n'arrive plus à afficher la boite de dialogue des références. A chaque fois que j'essaie, le message Droit d acces base - AU SECOURS [ par tititu ] Bonjour,Voici le pb.Si je passe ma base "base.mdb" d un repertoire a l autre, j ai l erreur suivante qui apparait "erreur 3027 can t update. Database Erreur acces base de donnée apres compilation [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme... lol Je viens de réaliser un petit programme qui sert a gérer du personnel, il se ratache a une base de donnée mabase.m erreur sur controle data et base ACCES [ par vercomax ] bonjour,j'ai créé une base de donnée Accès v 2002-sp2j'utilise VB v 6.0j'ai relié ma base à un data1databasename : pas de problèmerecordsource -> erre vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2 Acces VBA - "Erreur d'exécution '3734' La base à été placée par "Admin" [ par JM247L ] Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous,Gros soucis sous Access avec l'erreur    3734 "La base de données a été placée par l'utilisateur « Admin » Connexion à une base de donnée Acces [ par SinistrusNet ] Bonjour à tous ! Je débute depuis ce matin en Microsoft Visual Studio 2008 [^^happy8] Pour l'instant, je ne sais que faire des MsgBox [^^sad1] et j'a Erreur de connexion base de données oracle [ par kijx ] Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de la connexion a la base de donnée , un message d'erreur s'affiche : [code=autre]Une erreur s'est produite connexion à SQL Server [ par nahoulaa ] Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales