begin process at 2012 02 15 13:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

projet VB 3D interressant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet VB 3D interressant

mercredi 5 octobre 2005 à 12:49:07 | projet VB 3D interressant

rabboucha

je veu faire un logiciel en VB qui peut créer une maison (sa forme exterieure), lui ajoute des objets tels que arbres, fleurs, piscine... en 3D, et lui faire une rotation. j'ai seulement les bases du VB, et je ne sai pas vraiment d'où commencer à l'aide!!!
mercredi 5 octobre 2005 à 12:55:03 | Re : projet VB 3D interressant

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Ben regarde les sources sur DirectX ou OpenGL déjà, car tu risque devoir apprendre à utiliser ces librairies avant de pouvoir faire ton prog !

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : vb, projet, 3d, interressant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet VB 3D interessant [ par rabboucha ] je veu faire un logiciel en VB qui peut créer une maison (sa forme exterieure), lui ajoute des objets tels que arbres, fleurs, piscine... en 3D, et lu Probleme SStab [ par Davecpp ] Bonjour bonjour!Je viens d'installer visual basic express edition beta 2 car j'ai besoin de continuer un projet en vb(d'ailleurs si qq un connait un o Compilation d'un projet VB par ligne de commande [ par yoggi22 ] BonjourEst il possible de compiler un exe d'un projet vb directement par une ligne de commande et sans avoir à ouvrir le projet dans l'editeur ?Merciy importer avec VB un 3d 3dsmax [ par rabboucha ] comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual ba Vb et html : Que choisir pour développer mon projet ?... [ par Maestro el Diablo ] Amis développeurs(euses) bonjour,Je connais certains langages sur le bout des doigts mais je débute à peine en vb... J'aurais besoin d'un conseil pour Projet .Net en plusieurs langues [ par benarderic ] Bonjour,Questions à propos de la gestion des traductions dans un projet VB .NetComment gérer les traductions dans un projet VB ? Par exemple, dans un projet Vb dans complément [ par Galain ] Salut à tousJ'ai créé un complément qui indente le code d'un projet visual Basic ( avec l'aide précieuse de Renfield)Ce complément fonctionne trés bie Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise 3d à vb [ par expressw ] salut tous le monde je vouderais savoir est-qu'il y a une possiblité pour integrer un environement de dessin 3d à vb. comme le opengl, oui je sais je Problème avec protection d'un projet VB [ par kalagan08 ] Bonjour,Je suis "moyen-débutant" en VB (j'ai beaucoup appris par ce site !) et j'utilise VB6 avec excel pour le remplissage d'une base de données par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales