Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Projet VB, fichiers nécessaires [ Archives Visual Basic / Divers ] (Sirotilc)

vendredi 17 août 2001 à 11:23:53 | Projet VB, fichiers nécessaires

Sirotilc

Comment connaître tous les fichiers nécessaires pour faire tourner un exe sur un ordi où VB n'est pas installé !

vendredi 17 août 2001 à 12:02:03 | Re : Projet VB, fichiers nécessaires

eltaris

Cette question signifie que t'as lancé un exe sur un autre
ordi sans avoir utilisé l'assistant empaquetage et
deploiement fourni avec Vb !
Grave Erreur! (j'plaisante, c'est arrivé à tout le monde
au moins une fois)
Cet Assistant empaquetage crée un SetUp à partir de ton
exe. Quand tu lance le SetUp, il installe ton exe sur
la machine AVEC TOUS LES FICHIERS NECESSAIRES à son
exécution.
Voilà,

-------------------------------
Réponse au message :

Comment connaître tous les fichiers nécessaires pour faire tourner un exe sur un ordi où VB n'est pas installé !

mardi 21 août 2001 à 16:38:48 | Re : Projet VB, fichiers nécessaires

Sirotilc

Justement, je le connais et je le trouve très laid leur assistant ! C'est pour ça que je voudrais faire le miens, plus joli et plus efficace. (Et aussi pour installer des fichiers tranquillement mais chut...)

Réponse au message :

au moins une fois)
exécution.
Voilà,

Réponse au message :

mardi 21 août 2001 à 16:40:20 | PARCE QUE...

Sirotilc

Je rapelle quand même que l'assistant pond des installations qui font plus de 4 Mo pour un prog même minuscule !!!
Donc si quelqu'un peut me dire comment faire...
(Peut être que l'assistant les liste correctement, c'est à voir)

Réponse au message :

Justement, je le connais et je le trouve très laid leur assistant ! C'est pour ça que je voudrais faire le miens, plus joli et plus efficace. (Et aussi pour installer des fichiers tranquillement mais chut...)

Réponse au message :

au moins une fois)
exécution.
Voilà,

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : vb, projet, fichiers, nécessaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro vb vers projet vb [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro vb (en m'inspirant d'une macro trouvé sur vbfrance ;o) ) qui permet depuis outlook d'enregistrer un mail, en demand projet vb2008 effacé, récupération faite a moitié [ par poueted ] Bonjour tout le monde. Hier soir, je suis parti de mon boulot en laissant mon pc allumé, avec visual studio d'ouvert (et donc mon projet en cours). Ce VB Edit 1.0 est sorti ! [FREEWARE] [ par RV 92 ] VB Edit 1.0Ce logiciel est FREEWARE.Gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic.Demandez votre version à : h.engelbreit@wanadoo.frFonctionnalités: VB Edit est sorti ! FREEWARE [ par RV92 ] VB EDIT 1.0 est un FREEWARE gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic.Vous pouvez demandez votre version à :h.engelbreit@wanadoo.frVoici les fon VB Edit est sorti ! FREEWARE [ par RV92 ] VB EDIT 1.0 est un FREEWARE gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic.Vous pouvez demandez votre version à :h.engelbreit@wanadoo.frVoici les fon VB Edit est sorti ! FREEWARE [ par RV92 ] Demandez votre version à :h.engelbreit@wanadoo.frGestionnaire de fichiers Microsoft Visual BasicFonctionnalités:. Edition d'un projet et navigation su VB Edit est sorti ! [ par RV92 ] VB EDIT 1.0 est un FREEWARE gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic.Vous pouvez demandez votre version à :h.engelbreit@wanadoo.frVoici les fon Dépendance d'un projet VB [ par NoFutur ] Bonjour, Je viens de tomber sur un bon petit logiciel permettant de convertir des fichiers *.vbp (VB 5 & 6) en fichier compatible InnoSetup et ISTool parcourir les fichiers [ par luidgiinfo ] BJR ts le monde je débute un projet de fin d'etudes et g besoin de l'aideg des fichiers en access et excel comme input à une application en vb.net pou Afficher mon formulaire Windows : où est il passé dans mon application [ par PeD ] ( je suis très gourmand en questions - désolé le fait du néophyte mais qui cherche, qui cherche....  )J'ai créé un projet BTCSB. Dans ce projet j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.