begin process at 2012 02 17 05:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Les projets en Direct X ne marche po chez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les projets en Direct X ne marche po chez moi

lundi 3 mai 2004 à 14:09:51 | Les projets en Direct X ne marche po chez moi

schade

Salutation,
Aprés de nombreux essais, j'abandonne, tout les projets réalisé en VB uttilisant DX que j'ai téléchargé ne marche pas ! (quand j'ai du bol j'ai un écran noire sinon une "erreur automation") Ca marche chez les autres alors que dois je faire ? D'où peut venir le probléme ?
Merci de m'aider...
Schade

Note : Les jeux "officiel" uttilisant DX fonctionne tous !
lundi 3 mai 2004 à 14:21:40 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne dois tout simplement pas avoir DirectX installé sur ton PC ... ou alors une version trop ancienne.

Manu
lundi 3 mai 2004 à 14:24:50 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veus savoir pk ça ne marche pas ouvre un projet
directx fait menu->projet->reference

la je suis sur qu'il y a ecrit : MANQUANT : DirectX X

par consequent il te faut les dll de compatibilité vb
pour les trouver telecharghe le sdk directx 9/8/7
(comme tu veux c au choix) sur le site de MSDN

@+

E.B.
lundi 3 mai 2004 à 14:26:05 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

PhilippeE

Je dirai plutôt que c'est le SDK de DirectX qui te fait défaut. Mais comme je mélange pas PC de dév et PC de jeux, je peux pas te dire si tes jeux continueront à bien fonctionner après l'install du SDK.
lundi 3 mai 2004 à 14:35:17 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

schade

Holla ! Vous répondez vite dis donc, merci !

Désolez de vous décevoire mais je posséde bien directX, c'est même la version 8 livré avec ma nouvelle tour. Serais-ce possible que mes DLL Visual basic soient corrompue?

Schade mailto:
lundi 3 mai 2004 à 22:20:41 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

Xav88

Salut

Bon si tu a bien les dll nécessaires et que tes jeux fonctionnent correctement il va à mon avis falloir s'interreser au code.
En effet (moi aussi j'ai eut ça au début) il faut changer certains paramètres (ex:résolution,profondeur en bit,....)quand les projets n'ont pas de routine qui leur permette de s'adapter au PC utilisé ( et c'est ce qu'il y a de plus fréquent). A ce jour seul les exemples du DX SDK de microsoft et le jeu "Swim Mall" du livre "Visual Basic et DirectX, Programmationdes jeux" édition CampusPress n'ont pas euent besoin de modification pour fonctionner... Dans tous les autres cas c'est erreur automation ou écran noir.

Donc essaye le DX SDK (ou l'exemple de la théière qui est tiré du livre cité ci-dessus) pour voir ce que ça donne....

En espérant que cela t'aidera....

Xavier
mercredi 5 mai 2004 à 11:56:51 | Re : Les projets en Direct X ne marche po chez moi

schade

Génial, merci beaucoup, je vais rechercher ce livre.

Salut.
Schade mailto: Schade3@caramail.com

Cette discussion est classée dans : marche, projets, direct, po, uttilisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access sa marche po la requete [ par sangho ] Sim_willo@hotmail.com, please sur cette adresse.Bon j ai tester vos codes mai po l air de marcher. Je conné po tro sa alors, aider moi vite avec de gr Mais pq car marche po ??? [ par tattoo ] Voilà j'ai fait une tite application qui marche sans pb avec Windows 2000. Or elle doit fonctionner sous 98 et NT et là ô misère j'ai un message d'err test sur liste déroulante qui marche po!! [ par ChrisWes ] bonjour,je souhaite construire une requete sql en testant si un choix est effectué dans les listes qui fournissent les arguments.En asp suis habitué capture d ecran ? pq ca marche po!!! [ par pcpunch ] Slt j utilise se code ds mon soft pour faire une capture d'ecran est ca m envoie ds le fichier l avant derniere capture d ecran pq???Call keybd_event( OnError GoTo ... [ par stidjeanmoulin ] g po visual studio et g un probleme avec la syntaxe de OnErrorg mis :OnError GoTo TraitementErreur....................... Client/Serveur UDP [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait -il un code de CLIENT/SERVEUR UDP qui fonctionne sur un seul poste et sous Win98.parske moi j'ai fait un serveur en VB et un cl ptit pb de rien du tou mais y arrive po [ par combomaster ] bon benh voila g essayé de faire un clavier sous VB et en fait toute mes touches marche, et g mis un textbox pour voir ce que j'ecris par exemple si j SVP j'en ai vraiment besoin ... [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait -il un code de CLIENT/SERVEUR UDP qui fonctionne sur un seul poste et sous Win98.parske moi j'ai fait un serveur en VB et un cl Winsock déconnexion Pbm [ par Arnaud01 ] Salut à tous, j'ai un petit souci:Voilà, je souhaite arreter la connexion entre deux winsocks: je dois faire 2 boutons et cliquer le 1er puis le 2eme PHP Help me ! :-) [ par MEGATRIX ] Salut; j'ai un ti pbl avec le php je me permet de poser cette question ici car je suis de base programmeur vb!Bon alors mon pbl c que je ne sais po co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales