begin process at 2010 02 10 17:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

PROMOTION!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROMOTION!

samedi 4 mars 2006 à 22:59:33 | PROMOTION!

e_NeX

Membre Club
Bon, voila! je suis pas tres actif sur vbfrance! Mais je voulais quand meme que vous sachiez que j'ai développé un alerter pour le jeu build and fight!!! certains connaissent surement d'autre pas!!! petite présentation rapide ici: [ Lien ]

si vous voulez tester le soft entierement, il vous faudrais un compte sur le jeu!!!

mais bon! le soft à été développé en VB6! je ne veux pas le mettre en open source car il y a certaines méthodes d'encryption qui doivent rester secretem.. meme si c'est  décompilable, je sais que c'est pas trop secret :D ) donc voila!!! dites vos commentaires!!

Cette discussion est classée dans : jeu, soft, développé, promotion, alerter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de dames [ par Christophe ] Je cherche à réaliser un mini-jeu de dames. Sachant qu'on doit pouvoir ensuite gérer des événements Drag-Drop, quels types de contrôles dois-je utilis winamp et VB5 [ par Rescator ] bonjourj'utilise un petit prog ecris sous vb5 pour commander un jeu de lumière par le port // de mon PC. seulement j'aimerais récupérer le tempo de la un petit detail svp [ par drublic ] salut,j'aimerais avoir qu'un fichier texte bien précis ce lance depuis wordpad ou word simplement en cliquant sur mon bouton info. toute fois la lettr chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai bouger objet avet une manette de jeu? [ par ZIDANE ] Est ce que quelqu'un sait comment faire pour bouger un objet avec une mannette de jeu ordinaire ? (gamepad)Si vous avez la réponse pouvez vous me l'en probleme a resoudre [ par feraud ] je suis novice en VB/pc/win mais pas en programmation.j'ai vb6 et je desire programmer un logiciel qui surveille un autre soft et plus particulieremen agir sur un soft qui tourne [ par feraud ] comment agir sur un soft qui tourne sur le meme pcen simulant les actions d'un utilisateur ?selection, validation etc..?? Jeu de tir à la Rogue Spear [ par Nat ] Salut.Je développe un jeu de tir et j'ai grave besoin d'aide.Il me manque un graphiste et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour interpréter la SOURCE JEU D'ECHEC [ par TOUATI ] POUR UN HANDICAPE SEMI VISUEL JE CHERCHE DES SOURCES POUR ADAPTER CE JEU A CES PROBLEMES POUR CELA JE CHERCHE /1/ les sources d'un jeu d'echec 2 / un MP3 ID et chaines ??? [ par Cyril ] Deja Bonjour a tous,je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi j'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales