begin process at 2012 02 14 15:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PromptInclude dans mask edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PromptInclude dans mask edit box

mercredi 25 février 2004 à 16:53:40 | PromptInclude dans mask edit box

5n0w

Salut,
J'utilise des mask edit box pour valider la date et d'autre chose du genre. Le problème c'est que je doit mettre leur propriété "PromptInclude" à false quand j'affiche les données et à true lorsque je les enregistre dans la base de données. Jusque là ça va mais quand je part le programme avec compilation complète vb me marque une erreur sur la ligne où je met mon "PromptInclude" à true. Le message dit :"Utilisation incorrect de la propriété".

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : box, mask, edit, propriété, promptinclude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mask edit box [ par jeanyves ] Je voudrais savoir s'il est possible de centrer à droite un mask edit sachant que d'origine ce dernier est centré à gauche.L'un d'entre vous à t-il dé Mask Edit Box, PromtChar, Mot de Passe [ par Nightcourrier ] Bonjour à tous,j'utilise un Mask edit box. j'ai mis PromptChar = *J,aimerais que lorsque j'entre une lettre ou un chiffre dans mon mask edit box ... c mask edit text box et keypress [ par papi jim ] Bonjour, un ptite question à propos des mask textbox... ##:## j'aimerais pouvoir controler au moment ou l'utilisateur rentre une heure, si cela est cr mask edit box...URGENT [ par fatNugly ] J'ai un probleme j'aimerais savoir comment faire pour donner un valeur null a un maskedit boxje m'explique...je prends des donnees dans une base de do combo box multi colonnes [ par cyrol ] Salut à tous!!!J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnesj'ai changé la propriété columncount comme indiqué, ma Edit Box [ par duss44 ] Bonsoir Messieurs,     Je voudrais savoir comment écrire directement à la deuxième ligne d'un EditBox?Merci d'avance pour vos éléments de réponse. Il Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s fond grisé [ par manud31 ] Hello!comment mettre en fond grisé des text box, lorsque la check box qui les commande (qui leur met la propriété enabled=true) est decochée?je pense Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales