begin process at 2010 03 21 18:26:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

prondre une photo en vb.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prondre une photo en vb.6

jeudi 5 mai 2005 à 14:56:52 | prondre une photo en vb.6

3od9mari

je voullez savoir comment fair pour obtenir une photo dans une aplication vb
lier a acess. et la fair sauvgarder en access. pour la fair apparaitre dans une etat.
merci
vendredi 6 mai 2005 à 02:35:52 | Re : prondre une photo en vb.6

pastis51forever

Juste un conseil: Sois plus clair quand tu pose une question!! Là, c'est complètement incompréhensible!!

Cette discussion est classée dans : vb, photo, fair, prondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Screen Shot sous VB [ par cyrilp ] Bonjour à tous !Je souhaiterais pouvoir prendre une "photo d'écran" depuis VB.Quelqu'un sait comment faire ?De plus, j'utilise dans mon programme, les Peux ton fair un serveur FTP en VB [ par Sycho ] Salut ! J'aimerais fair un serveur ftp en vb pour mon apli. (SVP).: pas trop dur, et ci ca peux ce fait ? ci vous avez des Source ou quelque chose pou Photo ds un pgm VB insérée ds une bdd access [ par Roc ] Slt tt le monde!!!Si quelqu'un peut me renseigner, car je n'ai pas trouvé d'infos dans les bouquins que j'ai eu entre les mains!!!Je fais un pgm en VB Afficher une photo d'une BD avec VB [ par camou ] Salut! J'ai une base de données sous Access contenant un champ affichant une photo. La base est pilotée par VB et je veux qu'il m'affiche la photo. Co [vb.net]reduction de la fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourvoila quand on souhaite fair une action sur la fermeture de la fenetre on faitPrivate Sub Form1_Closed(ByVal sender As Object, ByVal e As Syste porblème en vb script [ par babe983 ] bonjour, je doit faire un programme d'automatisation de retouche photo sous photo editor en vb script. j'arrive à ouvrir le logiciel mais pas à ouvrir VB6 vs Access +photos [ par acer2000 ] Bonjour,Je débute en vb et j'ai un problème. J'ai une BD Access avec photos. Chaque photo a un numéro. J'aimerais que dans VB, en tapant le numéro d'u [VB.NET] OpenfileDialog et Photo [ par Botanique ] Bonjour, dans mon application je charge des photos dans une pictureBox via un OpenfileDialog. Ma question est la suivante : est-il possible avec un Op pb pour fair un pong [ par dOsSpr0uTosS ] salut a tousje suis debutant dans virtual basic et je possède office 2000,je ne connais pas la version de mon vb j'ai cherche sur le net pour telechar Programme VB [ par zanatane ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme. J'ai fais un programme pour traiter des photos. il doit les redimensionner en 700/500 sans tronquer la l'image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales